17.plutôt Aitorphil

722 51 109
                                    

Je me réveille dans les bras d'un bonbon géant qui n'est d'autre que mon Gabi.

J'essaye de m'extirper de ses bras, chose très compliqué mais qui ne tente rien n'a rien.

Une fois réussi, je cherche mes habit d'hier qui son éparpillés partout dans ma chambre.

Oui oui il sont éparpillés pour la chose a laquel vous pansé.

Quand il m'a dit cette sublime frase, bah il l'a panser vraiment, mais vraiment vraiment, ma preuve ?

Mon mal de hanche.

Gabi- qu'est ce tu fait debout ?

Moi- je fais la chasse au vêtements

Gabi- ho mais sans ça me va très bien

Alerte alerte ! Je suis gêner grâce a ce maudit bonbon !

Moi- gnagnagnagna

Je lui tourne le dos en faisant la moi telle un petit bébé.

Alors que j'allais continuer, deux bras m'entoure la taille.

Gabi- tu est si mignon

Il calle sa tête dans mon cou et dépose un bisous dedans.

Moi- méchant buissonphil

Gabi- si tu veux mon avis, plutôt Aitorphil

C'est vrai que ça me plaît mieux dans se sens.

Et mais attendez....

Moi- va t'habiller !

Je lui balance ses fringues a la gueule et part dans la cuisine en courant.

Bryce- cours pas

Moi- oui oui

Je tire une chaise et m'assois en face de la pistache qui mange des tartines tranquillou.

Xavier- tu as semer Gabi ?

Moi- il s'habille

Claude- ha ouai c'est vrai que tes plus puceau

Vous savez quand on dit que les tartine tombe toujours du côté beurré ? Et bah c'est complètement vrai !

Moi- oui bah tu peux parler mais avec le glaçon sa y allait !

Xavier- il a raison

Claude- en rajoute pas ! C'est pas comme si on t'a pas entendu avec la pistache !

Une pansé pour Bryce, Jordan et Gabi qui n'ont rien demandé et qui se retrouve au centre de notre conv' ma foi très peu intéressante.

Bryce- fermer la au lieu de parler de votre performance

Jordan- surtout que le p'tit Gabi a tenu plus longtemps que vous il me semble

Où va le monde si même les deux seul resonnable si mette aussi !

Gabi- bonjour

Et ces l'arriver du joueur Garcia encore a moitié dans mon lit vu sa voie endormi.

Tous- salut !

Les gens, le temps de ramasser ma tartine, lever la tête et je voie les yeux de la tulipe et de Xavier poser sur Gabi qui ne comprend strictement rien.

Gabi- heu j'ai fait quelques chose

Moi- laisse ils parlent de cul et sont dégouté par ce que tes meilleure qu'eux

Ses petites joues prennent une teinte rosée et il viens s'assoir a côté de moi. Jordan lui sert le p'tit dej' et les conversations reprenne.

Moi- Xavier faut investir pour des murs que les papiers calque de l'orphelinat

Xavier- non

Moi- merci ça fait plaisir

J'me suis pris un de ses stop, sa fait mal a ma petite fierté.

Mais bon, ainsi va la vie. Et puis au pire dès cas j'irai squatté le manoir de Caleb et Jude.

Alors que la bonne ambiance règne, le téléphone de Xavier sonne.

Il décroche et sors de la pièce.

Je vous est déjà dit que je suis extrêmement curieux, donc on donne le p'tit prétexte débile et on va expioner.

Xavier- qu'est ce qu'il y a ?

Je suis planqué derrière un mur et écouté la conv' dans la pire discrétion du monde.

Bon, la, ya un blanc, un long blanc....
.
.
.
.
Bon la ça fait 7 min qu'il ne parle absolument pas et un sourire de dix mètres de longs ornent ses lèvres.

Il décroche et garde ses yeux fixé sur son écran.

Moi- heu Xavier...?

Il se tourne d'un coup vers moi.

Xavier- Aitor Aitor... La curiosité est un vilain défaut tu sais

Moi- ouai ouai je sais mais pourquoi tu souris

Xavier- si je te le dis tu le diras a Jordan

Moi- motus et bouche cousue, promit !

Xavier- mh

Moi- aller

Il se rapproche de moi et me chuchote a l'oreille.

Xavier- je voudrais demander Jordan en mariage

Il s'éloigna de moi, les jour légèrement rougis de gêne.

Quand a moi, un sourire ses dessiné sur les traie de mon visage.

La personne que j'aime m'aime aussi, Xavier veut demander la pistache en mariage et Bryce et Claude se dispute comme a leur habitude.

Rien de mal ne pourrai arriver.

______________________________________

C'est la fin ! Fin légèrement bâclé mais chut !

L'épilogue arrive mercredi comme d'habitude et a ce moment là j'aurai une petite proposition pour vous !

J'espère que cette fanfic' vous a plus mais j'vais garder cette partie barbante des remercié pour l'épilogue !

A plus !

Taré De Toi [RANMASA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant