Devant mes yeux se trouve une joli petite cabane recouverte de neige. C'est trop beau !
Moi- c'est vraiment très beau !
Gabi- content que ça te plaise ! Aller viens on entre !
Moi- ho oui !
Je me précipite vers la petite cabane et ouvre la porte. A l'intérieur, un petit canapé couleur marron est disposer sur le mur gauche. Plein de petites plantes décores les murs et une petite étagère en bois agrémente le tout. Dessus quelque cadre de photos vide et des petits pots tout chou son installer. Au milieu de la seul et unique pièce trône une petite table toujours en bois et au sol un grand tapis tout moumouter.
Gabi- c'était presque vide lorsque je l'es découvert donc je les quelque peut décorer
Moi- c'est très beau
Gabi- merci, tu viens t'assoir ?
Moi- ouiii
Avec la neige, Gabi et cette petite cabane j'ai perdu 4 ans d'âge mental ! Déjà que j'en est pas beaucoup !
Alors que je me perdait tranquillou dans mes pansé, un frison me parcouru l'échine. Un radiateur aurait pus être bien aussi.
Gabi- tu as froid ?
Moi- bah c'est pas qu'il neige dehors mais bon la neige c'est synonymes de froid un peu
Gabi- c'est vrai
Un autre frisson me parcouru alors que je me recroqueville sur moi même. Ouai chui frileux et alors !?
Sans m'en rendre compte, mon corps se rapproche de celui de Gabi. Je sentis alors deux bras passer autour de mon corps. Je pose alors la tête sur le torse de Gabi et ferme les yeux.
Je suis bien là, dans ses bras. J'entends son coeur battre dans sa poitrine. Chui bien la moi. Au chaud dans ses bras.
Sans m'en rendre compte, je m'assoupie, contre lui et dans la chaleur de ses bras.
.
.
.
.
.Mes paupières papillonaire avant de s'ouvrir délicatement. En ouvrant les yeux je scrutèrent les alentours pour trouver une vue juste... J'ai pas les mots.
J'voue explique ! Devant mes magnifique yeux se trouve Gabi, endormi en me serrant comme si j'étais sa peluche dans ses bras. Il est trop cute !
Je ressemble à une adolescente en chaleur mais pas grave !Gabi- mmh
Il resera sa prise autour de mon petit corps.
Il est juste parfait....
Attendez me dite pas que ce que j'ai dit.
Et puis c'est pas ma faute, mon excuse ?
par ce qu'il à une gueule d'ange ! Mignon, intelligent et qu'il passe du temps avec moi que j'ai craqué !
Ho shit ! J'dis n'imp !
Mais en faite c'est pas grave ! C'est même trop bien ! Il est si cute !Gabi- mmh chalut....
Trop mignon !!! Avec ses magnifiques yeux endormi et sa bouille d'ange ! Tellement choupi !
Gabi- qu'est ce qui a ?
Moi- r-rien
Gabi- ta les joues toute rouge
Moi- ha bon
Gabi- oui
Moi- fait chaud aussi
Gabi- aha doit faire 3 degré et ta chaud ?
Moi- oui bon hein
Gabi- quel belle reparti
Moi- merci je sais
Gabi- tu sais qu'elle heure il est ?
Moi- heu
Je sortie vite fait mon tél et jeta un petit coup d'œil à son cher écran affichant l'heure.
19H..... Et 10 appels manqués de Jordan.Moi- ha bah merdouille
Gabi- que vaut cette insultes si mignonne ?
Moi- bah il est 19H
Gabi- oui hé ?
Moi- j'ai 10 appel manqué de Jordan
Gabi- alors on rentre !
Il se leva et me tendit sa main. Je baissa la tête et l'attrapa à contre coeur.
Gabi- quelques chose ne va pas ?
Moi- heu je... Peut-être
J'lui dit que j'veux pas partir car j'étais bien dans ses bras ? Nan nan juste que j'ai pas envie de mourir en arrivant ! Ouai c'est ça !
Gabi- qu'est ce qu'il y a ?
Moi- veut pas mourir en arrivant
Gabi- Jordan est gentil nan ?
Moi- oui, quand il est pas énervé, inquiet, ou stressé, la c'est une vrai bombe nucléaire !
Gabi- alors dépêche toi !
Moi- attend !
Nan rien à faire ! Il pars quand même ! Ha bah je sais me faire respecter à se que je voie ! Nan mais même la pistache y arrive et moi, telle la myrtille que je suis, Nop, que dalle. C'est super dit donc !
Donc on sors des bois, longe la route, ha oui par ce que on est passer à côté d'une route à l'aller ! On arrive dans la ville et la heu bas, on est où ?
Moi- heu on est où ?
Gabi- près du centre ville pourquoi ?
Moi- moi + orientation = 1000
Gabi- je voie ça ! T'inquiète on arrive bientôt !
Moi- mouai, j'te fais confiance
De toute manière on est plus dans les bois. Donc si il veut le tuer, c'est cramé ! Hé ouai malin le singe !
Donc on arrive dans le centre ville, a oui et il fait nuit donc on peut se faire attraper par des gens chelou, ni vu ni connu ! Oui nan mais par ce que on voit que dalle ! C'est le moment de dire que je flippe un peut d'être en ville, le soir ?
Gabi- ça va Aitor ?
Moi- Ou-oui
Gabi- ou est passer l'excellent menteur que tu es ?
Moi- en Sibérie, paraît que c'est pas mal
Gabi- ha mais je savais pas !
Moi- hé bah voilà ! Maintenant tes au courant !
Gabi- arrivée !
En effet ! On est devant l'orphelinat ! Pas vu le temps passer ! Gabi me lâcha la main, nan ze veut pas ! Sal buissonphil !
Gabi- a plus !
Moi- moui a plus
Gabi- ho mais arrête de faire la tête ! Tes plus beau quand tu souris !
Moi- a plu-plus
Il partit lui aussi et moi, je reste en plant, devant les grilles de l'orphelinat, les joues sûrement semblable à des tomate. Bon bah super hein !
?. AITOR CAZADOR !!!!!!!!
Ho merde.... Jordan.
VOUS LISEZ
Taré De Toi [RANMASA]
FanfictionDeux opposé mais si proches. Comme deux étoiles éloigné mais appartenant au même univers. Voilà ce qu'il sont, deux étoiles contraires mais si similaires....