7. Je Dirais Plus De La Jalousie

747 57 24
                                    

Gabi- ça va mieux ?

Moi- mouai merci

Gabi- pff tu ne compte pas reboire, si ?

Moi- chai pas, peut être

Gabi- Mh

On avança jusqu'à arriver à un petit canapé. Gabi enleva les bouteilles vides et on s'assit dessus. On commença à parler de tout et de rien jusqu'à ce que deux filles viennent près de nous. Elles se postèrent devant gabi et lui firent un sourire charmeur. Elles lui veulent quoi au juste ?

Fille 1-gabi ! On ne pensais pas te voir ici

Fille 2- tu es vraiment magnifique se soir !

Gabi- merci les filles, vous aussi vous êtes très belle

Les deux- merci

Nan mais c'est qui ces deux thons ! Déjà on ne touche pas à mon senpai ! Nan mais ho !

Moi- mais oui ! Deux grosses tchoin

Fille 2- mais d'où tu te permet

Fille 1- et puis tes qui en plus

Moi- un chat donc vous ferez mieux de vous sauver les deux thons de service

Vexer les deux pots de peinture partirent et un rire cristallin me parvint. Je tourne alors la tête pour voir gabi rigoler en se tenant les côtes.

Gabi- Aha alors comme ça tu es un chat ?

Moi- c'était juste pour les faire partir

Gabi- dit plutôt que tu es jaloux

Moi- moi, jaloux, et puis quoi encore !

Gabi- je n'arrive pas a y croire ! Le grand Aitor Cazador est jaloux !

Je me met dos à lui en croisant les bras sur mon torse. D'abord je ne suis pas jaloux.

Gabi- tu boude ?

Moi- oui

Gabi- aller viens monsieur le boudeur,  quitte à être ici au temps profité

Il m'attrape la main et me traine sur la piste de dance. On se mit alors à danser. Par moment on se collait, on se séparait, se regardait. La  musique couvrait le moindre bruit.
Nos regards s'accrochèrent alors que nos deux corps étaient collés l'un a  l'autre.
Un frisson me parcouru l'échine lorsque ses bras passèrent autour de ma taille, nous rapprochant d'avantage. Je mis mes bras autour de sa nuque. Nous étions collés, le visage proche, les yeux scrutants ceux de l'autre.
Je ne sais pas se qu'il lui passe par la tête mais c'est yeux brille d'une lueur étrange. Presque féline. Il me dévore à l'aide de son simple regard azuré.
Son magnifique regard azur....

Gabi- je suis tellement beau pour que tu me regarde comme ça ?

Aitor- un félin

Gabi- un félin...?

Aitor- tu ressemble à un félin chassant sa proie

Gabi- alors, tu es ma proie

Il chuchota ses mots au creux de mon oreille avant de la lécher.
C'est l'alcool qui me fait délirer ou il se passe vraiment se dont je crois ?
Chai pas si je dois le repousser ou non.
.
.
.
.
.
.
Ho et puis merdouille !

Moi- et qui dis que je ne suis pas plutôt ton chasseur ga-bi

Je me pencha un peu plus près de lui de façon à effleuré ses lèvres. Assistant sur les syllabes de son surnom et léchant légèrement mes croissants de chaire.

Gabi- ne me tente pas comme ça Aitor, sinon je ne serai résister à la tentation de te dévorer

Moi- alors.... Dévore moi, senpai

J'avais chuchoter ses dernière parole mais il les avait clairement entendu.
Je n'eut pas le temps d'assimiler mes propre mot qu'il c'était déjà jeter sur mes lèvres.
Je ne sais pas si j'en est envie ou non, mais je ne ressens pas l'envie ni le besoin de le repousser.
J'apprécie le contact de ses lèvres sur les miennes.
Un contact à la fois doux et intense.
Il force la barrières de mes lèvres et pénètre sa langue pour qu'elle rejoignent sa jumelle.
Une dance endiablé commence entre nos deux langues.
On se sépare par le manque d'air, un léger filet de bave nous relient.
Il lécha sensuellement ses lèvres tout en me regardant droit dans les yeux.

Gabi- tu as bon goût ma petite souris

On disant ses mots il se rejeta sur mes lèvre d'une manière vorace.
Maintenant, je ne peux le nier, j'en est envie.

Après cette instant, mon corps et mon esprit refusèrent de me laisser mon libre arbitre...
Tous n'est que flou, et mon esprit est perdu dans les méandres du désir et de l'alcool...

Taré De Toi [RANMASA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant