Le soleil sait coucher depuis bien longtemps, la lune le remplaçant. Un magnifique ciel étoilé s'étant à perte de vue.
Aitor marche dans la rue sans vraiment savoir vers où. Il n'a prévenue personne de sa sortie nocturne et s'ai contenter de s'éclipser discrètement de l'orphelinat.
Il essaye temps bien que mal de regrouper tous les évènements qui ce son enchaîné à une vitesse monstrueuse ces derniers temps.
J'vais être claquer demain à cogiter comme ça...
Il pouvait déjà imaginer la réaction de Jordan quand il va découvrir son absence, si se n'est pas déjà fait. Mais il s'en fiche, ses temps si, tout est en désordre dans sa petite tête.
Malgré qu'il est perdu, il s'ai qui à installer le trouble dans son esprit.
Gabriel Garcia...
Depuis qu'il est arrivée dans sa vie tous est embrouillé, flou. Mais pourtant... Il ne regrette pas sa venue si soudaine dans son petit monde. Il a en quelques sorte casser sa routine incessante qui commencer à l'enfermer dans un cycle de vie, inchangeable.
Depuis quand tu deviens aussi fleur bleu Aitor...
Sa conscience ne cessait de lui chuchoter dans le creux de l'oreille se qu'il ne voulait admettre de vive voix.
Son attachement pour le rosé, l'amour qu'il lui porte, le bonheur qu'il éprouve en sa présence.
Au croisement d'une grande route il reconnu un chemin qu'il prenait souvent lorsque qu'il voulait confié ses tourments.
Une idée lui traversa alors l'esprit.
J'espère qu'il est la...
Il continua sa route, cette fois si avec une idée bien en tête de l'endroit où aller. Il allait voir une personne toujours là avec de bon conseil malgré son caractère qui en dit long sur lui.
A mis chemin de sa destination, il s'arrêta et releva simplement la tête vers le plafond stellaire qui s'étend au dessus de sa tête.
Il se sentais si insignifiant, une simple poussière devant l'immensité de l'espace. Les étoiles brillent d'un éclat qui leurs est bien propre à chacune.
Il quitta sa contemplation pour continuer son chemin, toujours dans le calme absolu de la nuit.
Les minutes passait lentement, il est très lorsqu'il arriva enfin devant une immense demeure. Une sorte de manoir. Il toqua à la porte et un homme en uniforme vint lui ouvrir.
Aitor- bonjour, je viens voir-
Homme- il est dans le salon
Aitor- merci
Il n'avait même pas eu la peine de terminer sa phrase que l'homme lui fourni déjà la réponse.
Il entra donc dans la grande demeure et se dirigea vers l'énorme salon qu'elle abritait.
Il vit alors, allongé sur le canapé, Caleb, regardant un match de foot tous en ne pouvant s'empêcher de commenté chaque action.
Lorsque le brun le vit, il éteignit ma télé et ce mit en tailleur, invitant Aitor à venir s'assoir.
Caleb- qu'est ce que tu fais la ?
Aitor- chai pas
Caleb- pff ta prevenue Jordan que tu sortais ?
Aitor- évidemment que non voyons
Caleb- il va faire un AVC
Aitor- si tu veux mon avis, il l'a déjà fais
Caleb- j'en doute pas
Aitor- mec, j'crois chui amoureux
Caleb s'etouffa avec sa propre salive face au parole, sans aucun tact, du bleu.
Caleb- et il est où le problème au juste ?
Aitor- nul part, chui juste paumé
Caleb- tu sais, moi c'était pareil avec Judy au début, laisse faire les chose
Aitor- mais depuis quand tes intelligent ?
Caleb- sal petit-
Caleb ne fini pas sa phrase et se jeta sur Aitor dans une sorte de bataille.
Jude- de vrai gamin
Les deux hommes sur le canapé levèrent la tête vers la nouvelle voie qui se trouve près de la porte.
Jude- Aitor, Jordan ma appelé paniquer puisqu'il est 3 heures du matin que tu ne donne pas signe de vie
Aitor- attend attend, il est si tard !?
Jude- oui donc je t'emmène a l'orphelinat, dépêche toi
Le collégien se leva et se dirigea vers Jude mais fut couper par un Caleb sauvage.
Caleb- et puis au pire dit lui, ta peut être de la chance
L'homme au dread arqua un sourcil énigmatique au quel Caleb répondit par un clin d'œil.
Une fois tous sa fini, le bleu et le châtains embarquèrent dans la voiture du plus vieux en direction de l'orphelinat du soleil.
Une fois devant la bâtisse, alors qu'aitor est que le point de partir, Jude lui dit quelque mots.
Jude- je sais pas de quoi Caleb ta parler, mais la plupart du temps il a quelque peut raison, donc écoute le
Le plus petit hocha la tête et sorti devant la voiture.
Une fois dans l'entrée de sa "maison", une pistache se jeta sur lui et l'enlaça.
Jordan- ne repart plus comme ça sans prévenir ! Il fait nuit j'étais complètement paniquer
Aitor- je te le promets
Un sourire orna les lèvres d'aitor alors qu'il rend l'étreinte au vert.
Qu'est ce qu'il pouvait avoir de la chance de tous les avoirs...
VOUS LISEZ
Taré De Toi [RANMASA]
ФанфикDeux opposé mais si proches. Comme deux étoiles éloigné mais appartenant au même univers. Voilà ce qu'il sont, deux étoiles contraires mais si similaires....