11.pistache nucléaire

681 49 57
                                    

Jordan- AITOR CAZADOR !!!!!!

Ho merde, Jordan. Alors deux options s'offrent à moi.

1- je meurt

2- punis

Jordan- OÙ ÉTAIT TU PASSER !? JE T'AI APPELER 10 FOIS ! 10 FOIS !

Moi- heu je j'ai j'étais

Jordan- CE NE SON EN RIEN DES EXCUSES !

Moi- Heu

Jordan- ET BAH TU VA RETOURNER DEHORS POUR LA NUIT PUISQUE TU N'A PAS DE RAISON VALABLE !

Moi- je suis sorti voir un ami et on à pas vu l'heure passer, pour le tel, j'avais pas entendu

Jordan- ET C'EST TOUS CE QUE TU TROUVE À ME DIRE !?

?- laisse le donc, il est jeune il faut qu'il profite

Qui est donc mon sauveur que je le vénère jusqu'à la fin des siècles ! Xav' !

Jordan- tu ne recommencera plus ?

Moi- heu, oui ?

Xavier- très bien, tu peux filer

Moi- merci Xav' ! Chui déso pistache nucléaire !

Et là c'est le sprint ! Juste pour être sûr de ma survie !

Boum !

Moi- Aïe

Faut que je fasse quelque chose pour mes deux pieds gauche, oui, je me suis casser la gueule dans les escaliers, et alors ? Qu'est ce tu va faire ? Ho une pitite main !

Je l'agrippe et me redresse temps bien que mal. J'ai mal ou cul cul dit donc !

Bryce- on t'a déjà dit, fait attention dans les escaliers

Moi- je sais

Bryce- pas trop mal ?

Moi- un peu...ouai bon j'ai mal

Bryce- tu va finir par te casser quelques chose

Moi- mais nan ! Chui solide t'inquiète !

Bryce- oui...

Moi- tu t'inquiètes quand même pas pour moi ?

Bryce- un peu

Et il s'en va. Le glaçon qui s'inquiète de quelqu'un ! Une grande nouveautée dit donc ! Bon du coup je file dans ma chambre et mafale sur mon cher lit. J'ai même pas demander qui cuisine se soir. Alors voici tout les cas possible.

1- Bryce cuisine, pas ouf mais ça passe

2- Jordan cuisine, clairement bon

3- Xavier cuisine, bonjour la pizza

4- Claude cuisine, adieu

Bon bah go mission qui cuisine se soir ! Du coup je descend les escaliers, oui je passe ma vie dans les escaliers mais que voulez vous, c'est une grande histoire d'amour !

Bon, déjà ça pus pas donc on peut rayer de la liste Claude, pour mon plus grand bonheur d'ailleurs.
Je vais dans la cuisine pour découvrir Bryce ET Jordan au fourneau.

Moi- ha bah c'est pour ça que ça sent bon !

Il se tourne vers moi, le sourire au lèvres. Les voirent heureux, surtout pour Bryce ça fait bizarre.

Jordan- Bryce m'a dit que tu es tombée dans les escaliers, ça va mon trésor ?

Moi- Ouah mais la pistache nucléaire s'inquiète pour moi et en plus m'appelle mon trésor !

Bryce- il s'inquiète ces tout

Jordan- mais oui ! Tu tombe tout le temps alors je commence à m'inquiéter moi !

Moi- mais oui ! Je suis solide comme du fer ! Incassable !

Xavier- fait quand même attention, se serai dommage de finir à l'hôpital à cause des escaliers

Claude- monsieur refait son cascadeur ?

Moi- hé oui ! Chui très douer !

Jordan- mettez la table s'il vous plaît !

Moi- oui papa pistache

Claude- 3

Bryce- 2

Claude- 1

Bryce- 0

Jordan- AITOR !!!!

Ha oui maintenant ya même un compte à rebours ! Chaud qu'en même ! Après cette petite aparté très intéressante, n'est ce pas ? Je pris de quoi mettre la table. Tous les petits de l'orphelinat accourent pour manger le bon petits plats de nos chefs cuistot.

Shana, une petite fille et son petit frère Josh affichèrent d'un coup une mine déconfite.

Shana- pas bon

Claude- ha bah je voie que c'est vous les p'tits chanceux !

Bryce- qu'à tu encore fait

Claude- j'ai préparé deux assiettes !

Josh- c'est horrible

Shana- donne nous de la terre temps que t'y est !

Claude- ho c'est pas si mauvais !

Moi- TOUT se que tu cuisine est infecte Claude

Jordan- désolé mais ils ont raison

Claude- moui

Jordan resservi Shana et Josh et le repas continua dans les rires. Mais depuis nos remarque à la tulipe il est bien calme. Houla j'crois on l'a blessé ! C'est pas ouf ouf ça.

Bon bah début de la prochaine mission, redonner le sourire à Claude !

Fin après dormir faut pas déconner non plus.

Taré De Toi [RANMASA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant