On m'explique pourquoi il se fout de ma gueule ? Nan par ce que la chui complètement paumé.
Après un p'tit bout de temps notre Gabriel Garcia international essuya une larmes de rire avant de me regarder en souriant.Gabi- on me l'avait jamais faite celle là ! Moi, buissonphil ! Temps a de bonne Cazador !
Aitor- mais c'est pas ma faute ! Tu passé ton temps à admirer les buissons mal tailler de la cours de récré !
Gabi- et c'est pour sa que je serai buissonphil ! Tu bois du whisky ou sa ce passe comment !
Aitor- c'est pas ma faute ! Je t'avais même trouver un surnom !
Gabi- et c'est ?
Aitor- Gabi le buissonphil !
Alors la il me regarde. Maintenant il sourit. Et, bah là il rigole. J'crois chui con les potos !
Et du coup face à ma conneries, bah j'ai rigolé en faite.
On a l'air de deux idiot tiens !~5 minutes plus tard~
On c'est enfin calmé ! Nan par ce que sa dois bien faire 5 minutes qu'on se tape un fou rire. Du coup alors que j'essuie les larmes de rires qui on couler de mes magnifique, que dis-je ! Sublime yeux.
Et c'est comme ça qu'on se mit à parler de tout et de rien, de cacahuètes et d'abricot pendant chai pas combien de temps ! Jusqu'à ce que je remarque un truc des plus, ma foi, étrange.
Moi- si on est en colle, il est pas sensé y avoir un prof ou quelqu'un pour nous surveiller ? Par ce que la ya personne
Mon acolytes d'une heure regarda autour de lui. Je sais que je suis con mais la ya vraiment que nous deux.
Gabi- c'est bizarre
Moi- encore plus qu'on est pas remarqué alors que ça fais chai pas combien de temps qu'on est là
Gabi- en même temps tes un peu stupide
Moi- hé ho ! C'est vrai déjà !
Gabi- même toi tu le dis
Moi- chui bourré ! Pas stupide !
Gabi- un peu des deux
Oui bah lui il est canon et buissonphil ! Bim bam boum ! Oui je sais, ce que je dis est médiocre comparer à lui mais chut !
Gabi- Cazador ?
Moi- Garcia ?
Gabi- Aitor ?
Moi- Gabriel ?
Gabi- vodka ?
Moi- whisky ?
Gabi- on a des problème
Moi- en effet
Gabi- sa fais presque une heure qu'on parle comme des barge
Moi- pire que des barges
Gabi- en faite tes cool
Moi- oui je sais
Gabi- ça va les chevilles ?
Moi- merveilleusement bien, merci de temps inquiétée mon cher
Gabi- tu m'exaspère Aitor
Moi- je sais je sais
Driiiiiiiiiiiinnnnnnnnggggggggf
Et c'est au tour de notre cher et tendre sonnerie de rentrer en action ! Au temps je l'aime pendant les heures de cours mais la j'aimais bien être en mode taré du ciboulot avec Gabi le buissonphil.
Gabi- tu viens Aitor où tu reste ici ?
Moi- gnééééé
Gabi- ça a sonné
Moi- ha oui ! J'arrive le buissonphil !
Du coup j'me retrouve a courir comme un con dans une salle de classe vide pour rejoindre Gabi qui m'attend à la porte. Mais puisque je suis le pire équilibriste du monde, bah je trébuche juste devant lui. Du coup chui affalé à ses pied telle une limace.
Gabi- tu sais tenir sur tes jambes ?
Moi- C'est un véritable talent chez moi
Gabi- je voie ça
Moi- chui doué c'est tout
Gabi- tu veux de l'aide ?
Moi- c'est pas de refus
La main de mon cher Gabi se posta devant moi, je l'attrape et essaye de me relever. Je dis bien j'essaye par ce que au final ça c'est soldé en on est tous les deux tomber. Lui dos au sol et moi sur lui. Du coup on c'est regarder et....on a exposé de rire.
Moi- l'équipe de bras cassés
Gabi- je te le fais pas dire !
Moi- tes confortable
Gabi- oui mais toi tes lourd !
Moi- hé ! C'est méchant ça !
Gabi- c'était le but
Moi- j'me disais aussi
Du coup j'me suis lever de mon oreiller improvisé, c'est a dire Gabi.
Moi- j'taurais bien proposée mon aide mais j'risque de finir par terre donc tu te démerde mon très cher
Gabi- ta fais combien de rime au juste ?
Moi- fallait compter !
Gabi- oui mais non
Bon bah du coup il c'est levé sans mon aide. Bah oui par ce que le sol il est cool mais mon cul il l'aime pas trop.
Gabi- c'est pas que je t'aime pas mais si je ne rentre pas bientôt mes parents vous s'inquiéter
Aitor- merde ! J'ai oublié le glaçon et la tulipe !
Gabi- je ne sais pas de quoi tu parle mais on ferait mieux de ce dépêcher
Du coup on se retrouve comme deux idiot a courir dans les couloirs du collège pour rejoindre les portes. Je me mit a scruté les environs avant de voir une voiture rouge ou on pouvait clairement voir la tulipe rager et Bryce attendre calmement.
Moi- à demain Gabi le buissonphil !
Gabi- à demain Aitor le cascadeur !
Il me fit un petit au-revoir de la main avant de partir presque en courant au chemin opposé du mien. Je crois que c'était la meilleure colle de ma vie ! Et croyez moi, j'en est fait un bon paquet !
VOUS LISEZ
Taré De Toi [RANMASA]
FanfictionDeux opposé mais si proches. Comme deux étoiles éloigné mais appartenant au même univers. Voilà ce qu'il sont, deux étoiles contraires mais si similaires....