Chapitre 1- présentation~

3.5K 112 496
                                    

Heyah, Nous n'avons pas grand chose à dire XD donc sans plus tarder, le premier chapitre !! (N'hésitez pas à commenter, on attend que de lires les commentaires XD)

Bonne lectuuureeeeuhhhh

☆━━━━━━━━━━━━━━━━ Début de l'épisode ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━☆

Pov  extérieur~ 

 Auteur-chan : Yo les gens !! Nous nous retrouvons pour le premier épisode de : La villa des Sanses brisées! Notons que pour la villa des cœurs brisées qu'il n'y aura que 7 participants pour l'instant!!

Killer: Pour l'instant?

Nightmare : EH C'ÉTAIT PAS PRÉVU CA !!

L'auteur plassa un doigts sur la bouche Nightmare tout en continuant comme si de rien ne c'était passer.

Dust : Plus de gens, plus de problème.  Ça me dérange pas. dit Dust en haussant les épaules.

Auteur-chan :  Je sens que un des personnages va beaucoup souffrir pendant cette émission...

L'auteur regarde intensément Nightmare, puis détourna simplement le regard en souriant, alors que Nightmare s'intérrogea sérieusement comment il avait fait pour accepeter cette merde. 

Auteur-chan : Bref, commençons par les présentations!

______________________________________________

Auteur-chan : Bon, présente toi! dit l'auteur en poussant en avant un squelette avec un large trou dans la tête. Le squelette lança un regard noir à l'auteur qui se contenta de lever les mains avec peur.

?? : Elle est où la caméras? dit il confus. L'auteur fronça les sourcils, puis soupira.

Auteur-chan : Juste présente toi.

?? : Je m'appelle Horror, de HorrorTale. J'aime bien les animés et la Kpop. J'ai pas vraiment le temps de blablater, j'ai une bar de chocolat qui m'attends moi!

L'auteur fronça à nouveau les sourcils perplexe. La Kpop? Eh bien, c'était inattendu! 

Horror : Quoi? Y'a un texte à réciter en plus? dit le squelette s'appelant Horror, visiblement agacé. 

Auteur-chan : Nan, nan... Continu.

Horror : Tch. J'ai rien à dire de plus.

L'auteur croisa les bras. Horror les fixa puis sourit et finis par dire :

Horror : Oh si! J'adore les humains.

La façon dont il l'avait dit disait tout le contraire, et la façon dont laquelle il fixa les bras de l'auteur ne l'a rassurait pas. Actuellement, elle se sentait en danger et ne souhaitait que partir au plus vite. Pour s'apaiser, elle se rappela la jolie somme qu'elle gagnerais à la fin de cette journée. 

  Auteur-chan : Passons à la personne suivante!

Alors que Horror sortait de la  pièce, L'auteur ramena un autre squelette avec une capuche sur la tête et deux yeux de couleurs différentes, un œil rouge, et un rouge contenant un cercle bleu autour de la pupille. Les deux squelettes croisèrent leurs regards, avant de se lancer un regard noir entre eux, et de sourire, probablement amusés. Le squelette au yeux vairons quitta des yeux Horror, puis s'asseye dans une chaise. Son sourire de tantôt disparu presque automatiquement, il se rappela soudainement pourquoi il était là.

L'auteur-chan : Je vous en prie...Dit nous qui vous êtes!

Dust : Dust.

L'auteur attendit un instant, puis réalisant qu'il ne dirait rien de plus, fronça encore les sourcils. Cette journée risquait d'être longue. L'auteur soupira et se demanda si c'était vraiment une bonne idée de tourné cette émission. Bien, qui ne tente rien n'a rien! L'auteur sourit de son mieux, même si son sourire semblait aussi faux que son argent actuellement.

La Villa des Sanses brisés | [Sanscest] |Humour|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant