Chapitre 20 - Mon ami imaginaire Roro!

718 27 90
                                    

Re :3

C'était la saint Jean Jacques le 25 juillet XDDD

(Je me suis fait peur moi-même en écrivant - en même temps j'ai peur d'un rien)

Bonne lecture X3

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ Début de l'épisode ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

PV extérieur (°o°)/

『 Précédemment dans le dernier épisode de la Villa des Sanses brisés :

Petit récapitulatif : Oui, les participants sont tous morts suite à l'explosion d'une bombe que Chara avait installé. Flavie avait décidé d'enquêter l'origine de la potion. Quelqu'un (qui? Vous savez pas encore) a reset et a donc ramené tout le monde à la vie sauf apparemment dah poor chat Soul. Nightmare, oui, a fake sa relation pour son propre intérêts (il a toujours la chiasse mais on le précise pas forcément pour des raisons sanitaires -Ministère des Solidarités et de la Santé- merci de votre compréhension).  Ettt Killer et Geno sont toujours enceintes mais ça fait pas neuf mois donc y a pas de bewbews.

Deux groupes différents se sont formés : l'équipe A (Chara, Cross, Nightmare, Error, Geno, Auteur-San, Jean Jacques Horror et Reaper) et l'équipe B, les autres.

[Cнαrɢeмeɴт...]

Horror regardait son téléphone avec ennuie. Ça fait maintenant un petit maintenant qu'ils n'avançaient pas et attendait la gardienne pour leur ouvrir le passage, ça en devenait lassant.

Error : À peine sorti et éloigné de Dust que tu le trompes en regardant des photos d'autres personnes?

Horror : Ferme la.

Chara se pencha pour voir ce que son ami regardait. Effectivement, c'était bien des photos, mais pas de n'importe qui.

Chara : Non c'est des photos de Dust. Là il dort... Là il mange... Là il lance une table...

Chara se mit elle aussi à regarder les photos d'un air ennuyé en buvant la boisson qu'elle avait ou avoir avant de monter sur le bâteau. Horror passa quelques photos avant d'éteindre son téléphone et de le mettre dans sa poche.

Chara : Bah? C'était drôle! Pourquoi t'as éteins ton tel?

Error : Les photos de Dust? Drôle?

Chara : On aurait dit une histoire progressive! Il avait lancé une table, il c'était énervé contre toi, il l'avait entraîné dans le couloir pendant que Killer prenait des photos, et ensuite?

Horror : Personne ne veut savoir la suite.

Chara : Okay j'ai peur maintenant.

Horror : Disons juste que j'ai faillit perdre mon téléphone et mon bras au passage.

Reaper : Le chemin est looonnng, il fait CHAUUUUDDD!

Nightmare soupira. Il avait l'impression d'être à la garderie.

Nightmare : Arrête de te plaindre Death.

Geno était ensevelis sous une sorte de couette. Horror caressa la couverture qui était étonnement très douce. Il pourrait fondre dessus. Geno le carressa aussi en souriant.

Geno : T'as vu il est doux mon chat. Félix...

Horror : Hein?

Horror arrêta de caresser la couette avec une expression indescriptibles.

La Villa des Sanses brisés | [Sanscest] |Humour|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant