"Cycle victime-agresseur, c'est-à-dire lorsqu'une victime d'agression dans l'enfance devient agresseur à son tour."J'ai eu une réunion familiale (j'étais pas prête XD) sorry pour le retard
Okay wtf wattpad a un problème j'arrivais plus à me connecter DX
Je me suis fait niquer par ma sœur XD
Nouveaux personnages... ou pas :)
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ Début de l'épisode ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
PV extérieur ;)
『 Précédemment dans le dernier épisode de la Villa des Sanses brisés :
Hey j'ai la flemme de faire un résumé potable et ça va juste rajouter plus de mots donc :
les candidats sont à Galatea, Nightmare à la chiasse. Ils ont découvert des crystaux artificiels qui sembleraient être lié à la potion.
On sent l'enthousiasme XD 』
??, 11h02 :
Émeraude : Un jour c'est nous qui allons mourir de cancer à cause de lui.
Chara : Dis pas de bêtises! On peut pas mourir parce que c'est papa qui fume, pas nous!
Émeraude : Malheureusement, si on peut.
Flavie les regardait discuter de loin, essayant le plus possible d'éviter la fumée toxique que son père adoptif fumait dans la cuisine.
Il était stressé.
Il fallait qu'elle l'évite.
Flavie resserra ses jambes l'une contre l'autre. Son vrai père lui manquait. Lui, et son acolyte... Elle avait oublié son nom. Roger? Elle ne savait plus.
Sa mère s'approcha d'elle.
Émeraude : Toi. Chara et moi on sort faire des courses.
Flavie : D'accord.
La porte se ferma, et les rires de sa sœur disparurent.
Flavie en profita pour prendre ses clés et filé en douce. Généralement, les courses de sa mère prenait cinq heures fermes, pas une de plus, pas une de moins. Elle allait avoir du temps pour elle, et elle savait que son père adoptif s'en foutait d'elle.
Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère s'était remariée avec ce pauvre type qui fumait à longueur de journée. Il était dix fois moins bien que son père biologique, et en plus il était pas beau.
Flavie retrouva ses deux amies, Diane et Solène.
Flavie : Les filles!
Le temps passa, tout allait tranquillement. Elles étaient passé dans un parc en parlant, étaient parti crier sur le pont en riant, regarder le fleuve passer en dessous d'elles, leur quotidien. Flavie aimait bien cette petite routine qui c'était installé naturellement, mais elle avait remarqué que quelque chose avait changé. Ses amies, avaient changé.
Flavie se retrouva avec la jupe toute mouillée.
Diane : Excuse moi j'ai pas fait exprès!
Solène : Diane! Tu aurais pu faire attention!
Solène les entraîna dans les toilettes d'un restaurant, histoire de la sécher.
Elle essaya en vain de la sécher aux toilettes du restaurant, mais rien à faire, elle était trempée.
VOUS LISEZ
La Villa des Sanses brisés | [Sanscest] |Humour|
HumorUne villa... ou plutôt un château où Les Sanses seront filmés 24h/24 dans leurs péripéties afin de trouver l'amour, mais c'est vraiment mal barré. (Malgré l'humour présent dans beaucoup de phrase, la fanfic pourra parler de thème peut être choquan...