Spin Off#2 - Le Pewpew et les 17 Miskinahs (Partie 1/6)

457 40 99
                                    

Nous sommes le 30 décembre, un soir d'hiver. Tous les candidats et les personnes du staff avaient décidé d'un de leur plan les plus merdiques pour fêter un Nouvel An tel des riches, pendant que Nightmare dormait dans sa chambre. Ils étaient au salon, prêts à exécuter leur idées. Le salon était une pièce spacieuse comportant une cheminée qui était la seule source d'éclairage dans la pièce. L'odeur boisée se répandait un peu partout, transportant quelque cendre avec elle. Soudainement, une idée encore meilleure que celle des autres parcourut la tête d'une femme nommée Flavie.

Flavie : Et si on prenait l'argent de Nightmare !

Tout le monde fut étonné de l'idée saugrenue de l'aînée, repensant à leur vie, comme à leur mort.

Killer : Carrément!

Frisk se frotta les bras entre ses mains, laissant de la buée sortir de sa bouche.

Frisk : Vous tenez pas beaucoup à votre vie vous.

Error redressa sa tête vers eux, éloignant son livre de ses yeux. Il soupira avec fatigue, il n'avait envie que d'une choses, rester dans sa couette avec son livre près de la cheminée.

Error : C'est ridicule.

Cross : Ça a l'air marrant...

Lust : Pas toi aussi!

Lust souffla d'épuisement. Pour une fois, il était d'accord avec Error, c'était ridicule. Ce n'était pas comme si il manquait d'argent.

Kévin (caméra man) : Qu'est-ce qu'il peut faire au pire?

Jean Jacques : Nous tuer.

Geno : Nous torturer.

Jean Jacques et Geno : Sortir nos organes un par un et les vendre au marché noir.

L'horloge au mur fit un tour complet.

Flavie : Pensez à tous ce que vous allez avoir!

Elle mit ses mains en avant en imaginant la richesse d'un soir qu'elle allait obtenir. Elle demanda à Horror ce qu'il rêvait d'avoir.

Horror : Voir un concert des MONSTA X.

Flavie : Bah tu pourras t'acheter les places au moins 20 fois!

Flavie se retourna vers les autres en souriant calmement, ses yeux tombant fixant droit dans leurs âmes.

Flavie : Qu'est-ce que tu veux Killer?

Killer : Me marier avec Nightmare.

Flavie : Qu'est-ce que tu veux Epic?

Killer gonfla ses joues. Elle continua jusqu'à ce que tout le monde a part le tueur se mette d'accord pour partir à la recherche de son trésor.

Killer : Il faut absolument qu'on reste grouper.

Flavie : Bye byeeee!

Flavie lança ses cheveux en arrière et partit du côté opposé où tout le monde allait.

Tous : TU FOUS QUOI?!

Flavie : Je vais chercher les emmerdesss.

Elle s'engouffra dans une salle. Chara soupira. Elle tapa ses mains entre elle, attirant l'attention du reste.

Chara : Il faut qu'on fasse vite. Donc on reste tous ensemble. Tant pis pour Fly.

Killer : Très bien. On commence par le deuxième étage, puis on descend au fur et à mesure.

Ils commencèrent alors à chercher parmis toutes les salles comportant elle-même d'autres salles dans des salles de ce manoir.

Soudainement, ils mirent leurs mains sur leurs oreilles. Un bruit strident résonna partout dans le château, rebondissant sur les murs pour venir s'abattre sur eux. Un haut parleur avait été allumé.

La Villa des Sanses brisés | [Sanscest] |Humour|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant