Chapitre 9 - Toxic

1K 67 188
                                    

Heeeyyyyaaaaahhhhhhhh XDDDD

On se retrouve comme d'habitude tous les vendredis pour un nouvel épisode >:3 !! ❀

Bon 1er Mai, les strudels!

Une amie à moi m'a dit qu'elle n'avait pas reçu la notification de l'épisode dernier, donc faîtes attention à l'avoir bien regardé ou de lire le résumé en bas 

On va essayer d'en poster aussi quelques fois les mercredis, mais on vous promet rien lol

C'est la première fois que j'ouvre un chapitre, avec seulement écrit "Drama partout, sauf chez eux"

On sent le favoritisme de la part de Auteur-San U-U

Bref, enough talking

Préparez vos âmes (si vous en avez -je déconne- ), mettez vous confortable, here we go ❣

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ Début de l'épisode ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Pv extérieur, sans blague X)

『 Précédemment dans le dernier épisode de la Villa des Sanses brisés : Killer et Horror avait été séparés des autres. Deux groupes s'étaient formés, un, restait au car, l'autre partait chercher les deux idiots. Reaper et Geno était tombé malade d'un coup, c'était étrangement inhabituel. Chara était clairement en train de péter un câble contre tout le monde, à tel point que de la haine liquide sortait abondamment de ses yeux. Finalement, Dream comprit que la potion que avait injecter Jenève à Chara nuisait sur sa santé. Ele était engloutie par sa propre détermination. Ils avaient fini par retrouver Horror et Killer et rejoint les deux groupes. Les participants avaient fini par revenir à l'endroit d'origine où ils étaient, le car. Horror découvrit un passage secret qui menait à un tunnel.

4 Avril, 17h :

Dream et Nightmare s'engueulaient (c'était clairement que Nightmare qui gueulait) depuis plus de quinze minutes maintenant, et tout le monde commençait a être fatigué de tous ce remue ménage. Chara était au bout de sa vie.

Chara : Je savais que j'aurai dû rester en haut...

Killer : Boss, Dream, vous devriez arrêter de vous crier dessus...

Dream : Il a raison, avançons.

Nightmare : TU ME DONNES DES ORDRES EN PLUS?!

Dream : Avance Moonie.

Nightmare : JE VAIS LE TUER!!

Dream sourit innocemment pendant que Horror retenait Nightmare de faire un crime.

Nightmare : Horror, toi et moi on va parler.

Horror lâcha Nightmare avant de pleurer contre Cross, sachant déjà qu'il allait finir dans un cercueil. (j'ai repenser à un meme avec des gens qui dansent avec un cercueil, je meurs maintenant)

Killer : Boss-

Nightmare : Nan. Juste, nan.

Nightmare agita l'air devant lui comme pour chasser un moustique qui lui tournait autour. Killer croisa ses bras. Epic arrêta de marcher.

Epic : Bruh, j'ai l'impression qu'on a oublié un truc.

Lust : Plutôt quelqu'un... Il manque quelqu'un.

Dust : REAPER?!

Geno : VOUS AVEZ O̵̲Ų͙B̙͜L͕͞I̦͘É REAPER?!

Chara : Comme d'habitude personne m'écoute...

La Villa des Sanses brisés | [Sanscest] |Humour|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant