Dooonc, beaucoup de chose se sont passé, me suis péter le bras, L'anniversaire de Auteur-San, de Geno, Kim ♡, et Erwan le Directeur >v<
Notamment chez DreamTale :3
Pour respecter la créatrice/le créateur (je sais plus vraiment) Joku blog, Nightmare est maintenant plus un personnage "de Undertale" >:3
Ça m'avait tellement manqué d'écrire ici, bruh! Ahhhh c'est bientôt la fin et j'ai tellement une hype pour l'affrontement finale!! >v<
Je poste le spin off en attendant la fin de l'anniversaire suprise :3
[Cнαrɢeмeɴт...]
[>La majorité des lecteurs ont choisis de rester fouiller]
[> Meilleur choix]
[Cнαrɢeмeɴт...]
Salle des cachots :
Les candidats se mirent alors à fouiller la salle de font en comble, cherchant pour le moindre petit indice. Kévin tapota le fond d'une armoire pour voire ce qu'il y avait. Il souleva une sorte de carton, puis vu de l'autre côté un morceau de papier. Au début, il allait remettre le faux fond, mais il remarqua la date du papier en question.
Kévin : Trouvé! Venez!
Les participants regardèrent le papier, intrigués.
Lust : Qu'est-ce que c'est...?
Killer : Le morceau manquant du journal qu'on avait lu! Vous savez, avec la femme et la petite fille!
Dust : h-
Dust se fit chopper par un tentacule. Le reste sursauta et se colla les uns les autres.
Epic : Well, that escalated quickly.
Geno : On vient de clairement de commencer! Il a même pas eu une ligne le pauvre...
Reaper : Tu sais, j'ai l'habitude d'avoir qu'une ligne par séquence donc...
Horror resta silencieux avant de partir vers là où la tentacule était allé.
Killer : Horror? Tu fous quoi?!
Horror avança encore plus en serrant sa hache dans sa main. Lust lui prit le bras et le tira vers lui.
Lust : Reste!
Reaper prit aussi Horror pour l'empêcher de partir.
Horror : Laissez moi!
Horror se débattu du mieux qu'il pouvait pour récupérer Dust, mais il ne fit que se fatiguer.
Horror : Laissez moi...
Killer se concentra sur Auteur-San qui essayait de prendre sa perruque qui était tombée, sans remarquer le tentacule qui s'approchait dangereusement.
Killer : Attention!!
Killer poussa la présentatrice. Un tentacule entoura Killer et le souleva au dessus du sol.
Epic : Pas Killer quand même bruh?!
Reaper : Tu peux pas faire ça! C'est ton mari!
Nightmare sortit de la pénombre avec un air dégouté, secouant ses mains et tirant ses langues.
Nightmare : Mon ex fiancé. On était même pas marié.
Geno : Ah? Ça se voit que tu l'aimes mais que tu nous le caches.
Nightmare : Faux.
Lust : Mais c'est bizarre qu'on est vu Killer dans ta chambre la dernière fois.
VOUS LISEZ
La Villa des Sanses brisés | [Sanscest] |Humour|
MizahUne villa... ou plutôt un château où Les Sanses seront filmés 24h/24 dans leurs péripéties afin de trouver l'amour, mais c'est vraiment mal barré. (Malgré l'humour présent dans beaucoup de phrase, la fanfic pourra parler de thème peut être choquan...