BREAKING NEWSSSAuteur-chan : Peut-être que vous n'aviez pas remarqué ?
Auteur-San : Ou peut-être que si...?
Auteur-chan : Tous les chapitres ont été modifié par une personne inconnue.
Auteur-San : Nous pensons qu'elle cherche à étouffer des preuves. La personne à essayer de les modifier la base de données.
Jean Jacques : J'ai tous sauvé, sauf le chapitre 15, vérité...
[Note en tant que auteur]
Auteur-chan : Il y a eu un reset presque completttt, de la part de Chara. Alors de base on était pas censé publié avant 3 jouuursss.
Auteur-San : Déjà Auteur-chan pleurait presque en me suppliant de poster un message pour vous tenir au courant, mais j'ai insisté pour qu'on continue d'écrire. En attendant, on s'est dit :"Ils vont tenir, ils vont tenir"
Auteur-chan : Puis après on a lu vos commentaires. On s'est regardé et on a crié :
Auteur-chan et Auteur-San : ILS VONT PAS TENIR-
So here we are :3
On pensait pas que vous alliez croire que l'histoire a été arrêté, jamais de la vie on compte le faire
Promis on arrête de jouer avec le 4ème mur
Sowwy ♡
On a dépassé la définition de bâtardise là
☆━━━━━━━━━━━━━━━━ Début de l'épisode ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━☆
Pv... Extérieur...?
Chara recula, réalisant ce qu'elle avait fait et causer. Elle regarda autour d'elle, voir le désastre qu'elle avait semer. Il n y avait plus rien, plus personne. Personne. Elle était seule.
Chara : Oh non. Non!
Chara cria autour d'elle, sentant la panique lui couper le souffle. Elle courut à travers les arbres, se perdant dans les bois épais. Elle avait la respiration haletante et se tuait à chercher quelqu'un parmis toute cette nature. Était-elle même bien chez Nightmare? Était-elle a KillerTale?
Chara : Frisk!
Chara courut dans le jardin, cherchant désespérément quelqu'un. Elle tomba par terre, face la première, s'écorcha le genoux et les mains. Elle sentait l'herbe humide mouiller son visage déjà froid. Elle se prit la tête, fatiguée. Pourquoi ce genre de chose lui arrivait? Pourquoi fallait-il qu'elle gâche tout?
Elle venait de gâcher sa seule manière de voir Frisk, et sûrement son seul moyen de bien faire les choses. Elle était perdue, elle voulait juste entendre une voix, n'importe laquelle. Elle ne savait même plus quel jour il était! Quelle heure! Avait-elle reculer assez longtemps? Avait-elle fait une bêtise?
"Chara?"
Chara leva la tête, de l'herbe se trouvait dessus. Killer était là, la regardant de travers.
Chara se leva d'un bond, les yeux brillants, et le serra dans ses bras avec fougue.
Chara : Je sais que j'étais chiante et je que j'étais horrible des fois, je suis désolée, je t'aime Kill, pardonne moi je suis tellement désolée! J'ai pas pu te sauver à temps et-! et-!
Chara pleura contre son épaule, ne trouvant pas les mots pour s'excuser et le remercier à la fois. Tous chez lui lui avait manqué, et elle aurait aimé rester comme ça encore longtemps.
VOUS LISEZ
La Villa des Sanses brisés | [Sanscest] |Humour|
MizahUne villa... ou plutôt un château où Les Sanses seront filmés 24h/24 dans leurs péripéties afin de trouver l'amour, mais c'est vraiment mal barré. (Malgré l'humour présent dans beaucoup de phrase, la fanfic pourra parler de thème peut être choquan...