Chapitre 13 - Dans le noir profond des ténèbres,l'Abyss de l'absence de Lumière

1.1K 55 645
                                    


OÏ!!

DEVINEZ QUI A TOUCHÉ À DES SUBSTANCES NON IDENTIFIÉ EN ÉCRIVANT CE CHAPITRE :3

EH BEN C'EST NOUS

Ça va?? :3

Je suis pas sûre que ça va aller après ce chapitre XD, je déconne ♡

ತಎತ

J'ai changé au moins 10 fois ce maudit chapitre XD, j'étais jamais contente du résultat ahhhh

C'est assez compliqué comme warning... Je savais pas si je devais le mettre ou pas, mais si je le mettais avant la scène, ça risquait de spoiler, voyez.

Donc, bon, je le mets ici, et le passage concerné sera en gras.

Warning ⚠ : Mort potentielle d'un personnage. Si vous ne voulez pas savoir les détails, zapper le moment en gras :3

Warning ⚠ : Felix Faure ಥ◡ಥ

(Wouah en fait j'ai même pas écrit la fin de l'histoire que ça fait 10108 mots)

J'ai cherché partout le moment où j'avais mis 13 Mai, mais je l'ai als trouvé XD remplacez ça par 23 Mai :3

Bon, bah, préparez tous ce qu'il vous reste :)

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ Début de l'épisode ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Pv extérieur

『 Précédemment dans le dernier épisode de la Villa des Sanses brisés : Nous avions appris que Geno était enceinte de quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Horror avait prêté serment de ne jamais plus toucher à de la viande. Nightmare avait fait du chantage affectif à Flavie, échangeant la potion qu'elle détenait avec la vie de sa sœur. Après, un.e lecteur/trice avait eu un AVC en se demandant "QUI ETIAT CHOCAPIK ?!" dans le groupe que Jean Jacques a minutieusement modifié. Cross et Epic se disputaient à continué, à croire que c'était Maëva et Greg. Flavie et Chara avait rencontré leur mère, mais ça c'était plutôt mal passé : Flavie avait fini en pleure. Etttt nous voilà a la cérémonie des votes où Horror a malheureusement perdu the potion des emmerdes.

10 mai 23h59 :

Nightmare : TU AS QUOI?!

Auteur-San : Pour les votes-

Nightmare : STOP!

Auteur-chan : Mais-

Nightmare : SHH!

Horror : J'ai perdu la fiole.

Nightmare : Horror, fais attention à tes fesses, je te jure. Tu as quoi?

Horror : J'ai perdu-

Nightmare : TU VAS AVOIR MISÈRE ET CORDE!

Horror : Miséricorde?

Nightmare : MISÈRE ET CORDE!

Nightmare sorti du bar une corde bien serré. Il enleva ensuite la ceinture qu'il avait autour de la taille et qui ne lui servait à rien à part décorer.

Killer et Dust : WTF?!

Horror : YESH?!

Nightmare : Comment ça t'as perdu la fiole?!

Nightmare commença a menacer Horror avec sa ceinture en cuire. Geno et Reaper se poussèrent en quatrième vitesse. Chara arriva par derrière et caressa la ceinture.

La Villa des Sanses brisés | [Sanscest] |Humour|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant