Toujours là pour des rires maléfiques Xd
(Flavie est la personne au milieu, pour le média)
Sorry pour le retard, bruh!
ತಎತ Ça m'a pris plus de temps que prévu bruhAlors on va essayer de digérer les informations du chapitre dernier, donc ce chapitre n'est que douceur (enfin, pas trop non mdr)
Beaucoup moins de Drama on va dire, histoire de vous en remettre XD
Pour ceux qui se pose la question, le bébé est dans le ventre de Geno, il n'a pas encore accouché :3
Préparez vos âmes, mettez vous confortable, here we go ❣
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ Début de l'épisode ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
PV... EXTÉRIEUR BRUH!
『 Précédemment dans le dernier épisode de la Villa des Sanses brisés :
Dans le dernier épisode, nous avions appris que Frisk avait pris temporairement la place de Chara, et que Chara était obligée de prendre eun potion concocter par Jenève pour vivre sans avoir recours à Frisk. Malheureusement, plus tard, nous avions appris que les deux étaient en danger de mort.
Horror avait rencontré une jeune fille, nommée Flavie, lui, expliquant qu'elle avait besoin, de son aide. Bien sûr, cet idiot pensait que c'était pour de la danse. EH BEN NAAAAN, c'est pas le monde des bisounours ici, sinon on serait pas là à filmer cette émission bande de masochiste.
Reaper avait ouvert son carnet d'âme à faucher, et c'est rendu compte que le prochain sur sa liste il y'avait écrit TA MÈRE.on déconne.
Y'avait son propre nom dessus.
Nous avions aussi appris que Chara était la sœur de Flavie la classe , et par définition, sa sœur. 』
4 Avril, 23h45 :
Geno était sur le fauteuil, au bout de sa vie. Killer lui caressait toujours la main, attendant Nightmare et Reaper pour s'expliquer. Dans quelle histoire il s'étaient mis, encore une fois.
Killer : T'inquiète pas, je suis sûre que Reaper va comprendre...
Geno : Dite lui juste.. Que... J-je suis désolé... Et-et ne lui, dite pas pour l'enfant.
Dust fronça ses arcades, ne comprenant pas la logique du plus petit squelette.
Dust : Pourquoi ne pas lui dire ?
Geno : J-je ne veux pas de sa pitié...
Geno ferma les yeux en pleurant contre Killer. Dust nota dans son carnet avec hésitation. Nightmare descendu en quatrième vitesse au salon.
Nightmare : Killer, il faut que je te parle. Et Geno... Pour l'instant, gardez vos distances, d'accord?
Geno hocha de la tête avec déception, pour lui, rien n'avait plus de sens maintenant. Dust le raccompagna dans sa chambre, ne voulant pas qu'il fasse une bêtise.
Killer : Oui ?
Nightmare : Reaper vient de tenter...
Nightmare hésita avant de parler. Il avait promis de ne rien dire à son ami, et Death avait promis de ne pas recommander. Mais d'un côté le secret était trop lourd à garder.
Nightmare : Nan...rien.
Nightmare détourna le regard. Killer se leva en prenant sa main, comprenant que c'était un peu personnel.
VOUS LISEZ
La Villa des Sanses brisés | [Sanscest] |Humour|
HumorUne villa... ou plutôt un château où Les Sanses seront filmés 24h/24 dans leurs péripéties afin de trouver l'amour, mais c'est vraiment mal barré. (Malgré l'humour présent dans beaucoup de phrase, la fanfic pourra parler de thème peut être choquan...