Spin Off #1- Discussion

698 57 303
                                    

 Yo.

Ce chapitre n'est que détente pour reposez nos petits cerveaux des chapitres précédents U-U!

Comme vous auriez pu devinez, c'est une sorte de spin off (une série dérivée)! Elle sortira le plus souvent le mercredi et/ou le vendredi pour faire patienter dans la joie et la bonne humeur!

Le format change tout le temps : Des dessins, des SMS, ou des moments coupés au montage (y'en avait pleins)

Bonne lecteurs le petit peuple.

(Auteur-San se sent plus)

゜.:。†゜YEET ゜.:。†+

Une séance avec le psy, Error #1 :

Killer : Je lui avait demandé de me donner le sel et il m'a répondu d'aller crever. Qu'est ce que je suis censé faire? Nightmare changera jamais...

Error : Ah, passe au dessus.

Killer : Tu as dit que je pouvais exprimer mes sentiments.

Error tourna sur sa chaise pour regarder Killer qui pleurait des larmes noires, puis mis son stylo dans sa bouche.

Error : J'avais dit ça moi? Intéressant... Développez...

*

Chara : HEY!! Sauce Soja!!

Epic : NAN C'EST ÉPICE BRUH!!

Chara : J'EN AI MARRE DE TON KIMCHI, JE LE JETTE PAR LA FENÊTRE !!

Chara balança le tupperware par la fenêtre.

Epic : MAIS NAN, LES CHOUX VONT POUSSER DANS LE JARDIN BRUHH!!

Ils passèrent leur tête par la fenêtre. Chara mis sa main devant sa bouche e en réalisant que c'était Nightmare se l'était pris en pleine tête.

Epic : Bruh, il va pas te gronder là, il va t'exploser.

Nightmare : Le *batman* qui a fait ça je vais LUI NIQUER *SA MAMAN LA GENTILLE FIFILLE*!!

Nightmare maintenant puait le kimchi pendant plus d'une semaine, et même Killer refusait de lui donner des câlins.

*

Killer : Dust à encore créer une embrouille...

Dust : C'EST PAS MOI!!

Frisk secouait sa tête, Horror lui gueulait dessus, et Flavie mourrait de rire. Lust regarda Flavie d'un air fatigué et décida de prendre la défense se son ami.

Lust : Unus pro omnibus, omnes pro uno!

Killer : Ore? Ça veut dire quoi ?

Lust : Un pour tous et tous pour-

Error : Rien!!

Error arrêta Plum en plein discours avant le mettre sur son épaule en l'attrapant par les fesses, puis le jeta dans une poubelle.

Geno : Je sais plus quoi dire.

*

Killer s'amusait à lire ses vérités de l'action ou vérité et à y répondre devant la caméra.

"Killer, est ce que tu aimes le BDSM?"

Killer : *ce paragraphe a été supprimé par la direction pour être ne pas être virés tout simplement de M6 et autres chaînes télévisés, pour vous dire à quel point c'était particulier*

Geno tomba au sol.

Kévin (caméraman) : Mon dieu.

Reaper : Je préfère Death.

La Villa des Sanses brisés | [Sanscest] |Humour|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant