Le petit groupe avait rejoint les locaux de la secte. Leur QG était dans une ruelle sombre, loin des regards, et dans un quartier assez isolée et pauvre. La jeune femme qui les conduisait avait fait en sorte de prendre de petites rues pour facilement les perdre. Ils étaient dans une maison délabrée, sale et en ruine. Ciel et Sebastian se regardèrent, leurs regards en disaient long sur ce qu'ils pensaient. Dans quelle histoire s'étaient-il encore fourré ? Ils ne semblaient pas si dangereux que ça ces personnes, ils devaient être cinq a tout casser. Jeanne baissait la tête en regardant le sol. Elle ne savait pas vraiment ce qui allait se passer, et elle en avait peur. Au bout de quelques minutes de marche dans cette maison, avec un silence pesant, la jeune femme qui les conduisait s'arrêta devant une porte.
"C'est le bureau de Smith, vous devez lui parler un minimum pour faire partis de notre groupe."
Elle toqua a la porte, puis ouvrit. C'était un bureau, avec de nombreuses bibliothèques sur les murs a droite et a gauche. Il n'y avait qu'une petite fenêtre sur le mur au fond de cette pièce. Cela rendait sombre cet endroit. Près de la fenêtre, il y avait un bureau avec un homme devant. Deux voix masculines s'échangèrent quelques mots avant de fixer la femme qui venait d'entrer. L'un d'entre eux semblait avoir une cinquantaine d'années. Il avait les cheveux mi-long et d'une couleur assez clair. Il avait aussi les yeux verts. C'était le père de Jeanne ; Ted. Assit derrière son bureau, un homme assez âgé était la. Il n'avait plus beaucoup de cheveux et des lunettes.
"Trois brebis égarées veulent nous rejoindre"
Elle montrait derrière elle les trois personnes qui étaient la. Smith fit signe qu'ils pouvaient rentrer. Il fixait les trois personnes en face de lui avec un petit sourire. C'était rare que trois hommes comme ça les rejoignent, en général c'était plus les femmes qui les rejoignaient. Ted fixa pendant quelques secondes Jeanne.
"- Gamin, c'est quoi ton nom ?
- Nea "
La réponse était sortie toute seule, sans quelle réfléchisse. Jeanne soupirait et esquivait le regard de son père. Sebastian sentait qu'elle était dans une position assez délicate. Puis le père de Jeanne regardait Ciel et Sebastian. Il pensait qu'ils parlaient aussi Français, vu qu'ils étaient tout les trois ensemble.
"- Je m'appelle Sebastian. Répondit le démon, pour aussi aidé Ciel qui ne comprenait pas un seul mot de Français
- Ciel"
Ted ne semblait pas vraiment surprit par cette présentation. Puis, il posait quelques questions pour savoir qui ils étaient. Il fut étonné de voir que Nea avait l'âge de sa fille, il le voyait beaucoup plus jeune. Mais, il n'avait pas encore fait le rapprochement entre les deux, heureusement.
"- Je pense qu'ils doivent passer le test maintenant. N'est-ce pas Ted ?
- a tout juste six jours de notre sacrement divin ? Demanda Ted assez étonner
- Oui, pour voir s'ils peuvent y participer. Répondit Smith
- Sacrement divin ? Questionna Nea
- Je ne peux pas vous en dire plus."
Smith fit juste un signe a Ted, qui partit aussi tôt. Ils devaient faire le test ? De quoi il en retournait ? Jeanne s'attendait déjà au pire, faire exploser quelque chose, se mettre en danger pour leur agissement et de prétexter de le faire pour dieu... Aucun dieu ne voudrait que ses fidèles se mettent en danger pour lui.
"- Vous voyez, Cet homme a évoquer sa fille, elle s'appelle Jeanne. Fit Smith. Je veux que vous me la rameniez.
- Pourquoi ? Questionna Nea
- On veut faire en sorte qu'elle rejoigne le droit chemin avant qu'il ne soit trop tard pour elle. Répondit Smith. J'aimerai bien l'avoir avant demain soir, c'est possible ?"
Cette histoire de remettre sur le droit chemin une personne, cela se sentait que c'était faux. Il fallait discuter de cette proposition avant de faire quelque chose. Surtout, que Jeanne voulait savoir ce que signifiait "rejoindre le droit chemin". Étais-ce un moyen de faire pression sur son père ? C'était la seule chose qui paraissait logique a ce moment précis. Et aussi ce qui lui trottait beaucoup dans sa tête, c'est vraiment ce sacrement divin. Qu'est que cela pouvait bien signifier ? Étais-ce un moyen de faire pression sur son père ? La jeune femme avait demandé a revenir chez elle pour parler de ce qui venait de se passer, pour quelle puisse s'occuper de sa fille si elle se réveiller. Parce qu'ils avaient passé quasiment toute la nuit avec cette histoire. Les trois autres servant avaient eu l'explication de ce qui s'était passer, et aussi le fait que Smith voulait avoir sous la main Jeanne.
"- Qu'est que vous allez faire alors ? Demanda May Linn
- Aucune idée. Fit Sebastian
- On a qu'à voir toutes les possibilités et savoir les conséquences aussi. Fit Jeanne. Et on prend la meilleure solution
- La meilleure ? Dans tous les cas, on est dans une situation pas possible. Répondit Ciel.
- La moins pire, si tu veux.- Et si on fait semblant que Jeanne vous a échappé ? Fit Finnian
- Je pense que ça servirai à rien. Répondit Sebastian
- La seule solution que je vois, c'est soit on tue tout le monde, ou alors on me rend. Dit Jeanne.
- On ne sait pas ce qu'ils font faire de toi, c'est du suicide. Répondit Baldroy. Et aussi, ils vont ce demandé ce que Nea est devenu.
- On a qu'a dire qu'il est mort. Dit Jeanne.
- Qui est mort ?"
Jeanne sursauta, puis tourna la tête vers la petite voix endormie qui avait demandé ça. C'était Eleonore. Le visage inquiet de sa mère devenu petit a petit calme. Elle ne devait pas inquiéter sa fille, elle était encore trop jeune pour connaître ce genre de chose
"Personne chérie, personne"
VOUS LISEZ
Prend ma main
RomancePendant la guerre, Baldroy recevait beaucoup de lettre d'une jeune fille. Malgré les années qui on passé, le jeune cuisinier a toujours garder les lettres que la jeune fille lui avait envoyer. Des années plus tard, Bard accompagne Ciel dans une de s...