chapitre 2

8 1 0
                                    


Les serviteurs de Ciel s'étaient fait réveiller par l'arrivée du train en gare. Ils étaient descendus, May Lin et Finnian en pleine forme. Barldroy baillait, il avait passer une nuit assez courte. Ils rejoignirent leur jeune maître qui marchait assez rapidement vers un endroit encore inconnu. Bizarrement, il neigeait ce jour-là. C'était assez rare dans ce pays qu'il neige comme ça. Les servants suivaient le compte Phantomive

"- Jeune maître, on est ou ? Questionna Finnian

- Pennsylvanie. Répondit Ciel

- Vous êtes sûr jeune maître ?"

La question formulée par Barldroy était assez bizarre aux yeux de Sebastian et Ciel. Ils ne savaient rien de l'histoire avec Baldroy. Se rendent compte de la stupidité de la question, le cuisinier s'excusa et se promit de plus parler sur ce genre de chose. Un petit silence gênant, c'était installé. C'était rare que cela arrive ; même si Ciel ne répondait pas - ce qui était quelque fois le cas -, il n'y avait pas cette gêne.

"- Vous allez faire quoi ici jeune maître ? Questionna May Linn

- Il y a une secte qui commence a être trop présente aux états-Unis, je dois enquêter. Elle veut prendre le pouvoir de ce pays. Avoua Ciel. Et ils sont basés en Pennsylvanie pour la plus part

- La secte crée par un Smith... C'est quoi son nom... Fit Baldroy

- Rick Smith, tu le connais ? Demanda Sebastian surprit

- Oui, c'est ça. Je le connais parce qu'elle était déjà présente ici quand j'étais jeune, le père d'une connaissance en a fait parti. Avoua le cuisinier

- C'est quoi le nom du père ? Questionna Ciel

- Ted Harmonia"

Barldroy se souvenait que Jeanne lui avait expliquer que sa mère faisait parti de la secte de ce Smith, et que petit a petit elle a fait en sorte que son père fasse parti de ce mouvement. Depuis qu'il les avaient rejoints, Jeanne n'avait plus de nouvelle de son père. Elle ne savait pas ou il habitait. Sans doute, avait-elle appris que la plupart des personnes faisant parti de cette secte étaient en Pennsylvanie et c'était la raison de son déménagement ici. Il fallait maintenant savoir ce qui se passait. Ciel fouillait dans ses papiers, et expliquait que ce fameux Ted était sur la liste des personnes qu'il devait retrouver. Ils allaient habiter durant leur séjour dans un manoir d'un proche de la famille Phantomive. Normalement, il devait avoir quelqu'un qui devait venir avec de la nourriture, et bien sûr, Baldroy avait proposer son aide a la cuisine, pour pas que cette personne soit seule.

Finnian était parti devant le manoir, pour jouer un peu dans la neige. Le jeune jardinier était encore très émerveillé par la neige. Mey Lin était près du jardinier entrain de rigoler. Baldroy les regardait de loin, il fumait assit sur une des marches, de l'entrée. Cela faisait du bien d'être comme ça, même si il faisait assez froid. M'enfin, Baldroy se disait seulement qu'il n'était pas habituer a ce climat. Il n'avait pas spécialement envie de jouer, même si en temps normal, il se teindrait a côté de Finnian et rigolerai comme Mey Linn. Mais, depuis qu'il était revenu en Amérique, il était devenu très nostalgique

Une jeune femme apparut petit a petit a l'entrer du manoir, enfin, c'est ce qu'avait vu le jeune homme. Baldroy se levait pour aller voir au portail. Il avait promit de voir était la et ouvrir. Le cuisinier avait plus fait attention aux sacs tenue par la femme. Puis il leva les yeux pour fixer le visage de l'interlocuteur. Il fut assez surprit de voir que c'était un jeune homme. A vu de nez, il devait avoir vingt cinq ans. Il avait une tenue assez simple, n'importe quel jeune homme l'aurai mit. En plus, il avait une gavroche qui couvrait des cheveux visiblement noir et il avait des yeux verts. Il était encore plus petit que Finnian.

"- Vous êtes la personne qui travaille ici ? Demanda étonner Baldroy

- Oui. Vous êtes les nouveaux venu ?"

Baldroy fit un signe positif de la tête avant d'ouvrir le portail. Le jeune homme entra, et n'arrêtait pas de fixer le cuisinier. Baldroy essayait de se demander si il avait vu cette personne quelque part, mais rien ne venait.

"- Je m'appelle Nea.

- Enchanté, je suis Baldroy. Je vais vous aidez a la cuisine"

Le jeune homme semblait se retenir de faire quelque chose. Il était bizarre, peu être qu'il avait une habitude et qu'avec Baldroy il n'osait pas le faire. Il avait une voit que très peu grave, c'était une des choses qui faisait en sorte qu'on avait du mal a lui donner un age.

"- Je vais dire a mon maître que je suis la, vous pouvez prendre les sachets et m'attendre a la cuisine ?

- Bien sûr"

Baldroy prit les sachets tendu par Nea. Il savait ou était la cuisine, on avait fait la visite aux servants. Baldroy arriva dans la cuisine, et posa les sachets en attendant Nea. La porte claqua, quelqu'un était rentré.

"Monsieur ?"

Le cuisinier se retourna, il avait reconnu la voix de Nea. En même temps, qui d'autre pouvait rentrer dans la cuisine ? Mais, il y avait une sorte de colère dans sa voix. Avant que Baldroy puisse revoir mieux le visage du jeune homme qu'il se prit une baffe. Puis, il sentit que le jeune homme le frappait au torse. Bien sûr qu'il ne lui faisait pas mal. Il ne voyait que des cheveux noir de là ou il était. Le cuisinier des Phantomive ne semblait pas comprendre ce qui se passer, ou alors il avait du mal a comprendre. Il ne savait pas vraiment ce qui se passait. Alors il avait connu Nea ? Quand ? Où ? Et pourquoi il lui en voulait ?

"IDIOT ! POURQUOI TU M'AS FAIT CROIRE A TA MORT ?"

Prend ma mainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant