6

66 6 0
                                    

Qui dis dîner ,dis costard et pour mon cas je déteste les costards et tout ce qui va avec, comme la bien séance. Ce dîner est organisé par mon père pour souligner officiellement son nouveau contrat avec son nouveau associé, M.kim. je suis content pour lui, lui qui voulait à tout pris ce contrat . Arrivée chez moi je me fis presque kidnapper par les employés plus précisément mes majeurs d'hommes personnel. Je vous avais pas dis mais je suis un gosse de riche . Le fils de Jeon Chanha l'un des PDG les plus connus de la Corée, son influence arrive même en Chine et aux États-Unis.

Après 2heures de torture  me voici dans un ensemble noir. Je rejoignit mes frères qui me disent que je suis élégant je leur retourne le compliment avant d'aller poser mes fesses sur le canapé attendant les invités. Quand ils furent arrivé je me levai du canapé pour les accueillir avec mon père et mes frères.

Attendez , karma es-tu sérieux là? Taehyung est actuellement chez moi en costard  . Et je dois avouer qu'il est pas mal  . Après les salutations les parents allèrent discuter travail et nous Ben on est là comme des cons enfin jusqu'à ce que V ouvre sa bouche.

V:je suis Kim Taehyung et vous?

Hyun: Jeon hyunsunk.

Junghun: Jeon Junghun.

-jeon Jungkook. Et les deux autres c'est qui?

?: Kim namjoon ,le grand frère de V et lui c'est ma copine Jung minha.

-d'accord -

Mon téléphone sonna je m'excuse au près de tous avant d'aller répondre ,Ah tiens c'est Yoon.

-gi'?

Y: yep, mec  tu viens chez moi ce soir?

-j'aurais bien voulu mais ce soir je ne pourrai pas mec.

Y: okay tant mieux!

Okay , je le prends comment ça?Je retourne dans le salon et je parle qu'avec mes frères jusqu'à ce que ça sonne encore. Je me lève et pars ouvrir , mais un employé me devance . La porte s'ouvrit sur ...les Min?  Je vis yoongi au bout de sa vie derrière son père je me retint de rigoler et j'indique à M.Min le bureau de mon père dont il m'avait poliment demander l'emplacement. Je plaçai mon bras autour du cou de yoon avant de le trainer au salon.

V: ah la plante verte sera aussi de la partie?

Yoon: je te préviens Kim ,que costard ou pas tu me provoque je te défigure okay.

Rm: les gars on est pas au lycée là.

- Et heureusement .

La tension était très élevé et à la  moindre provocation il y aura une bataille. Ça sonna encore une fois...et le reste de chaque bande arriva.. la soirée va être électrique , moi je dis!

Il restait 5mns avant le début du dîner et ces 5mns Ben ils étaient de trop , yoongi commençais déjà à serrer des poings et V aussi. moi et jimin, enfin je crois on est là a essayer de pas nous battre , parceque ce gars il a vraiment un don inné pour me faire chier mes frères ayant quitté la salle un peu plus tôt, le salon c'était transformer en champs de guerre. Et je vous jure que je blague pas..

Au moment où j'allais me lever pour foutre un coup bien placer au roux mon majeur d'homme viens nous prévenir que le dîner est servis. Je conduis nos invités à la salle à manger et je pris place à côté de mes frères.

Durant le dîner seul les paternels parlaient et nous, enfin moi je mes écoutaient d'une oreille . Les vieux ayant remarqué notre mutisme ,ils nous forcèrent à parler .

(Point de vue externe)

Le dîner allait bientôt se terminer et les pères de famille ayant fait un plan que moi même je qualifierais de diabolique se mirent debout près à faire part de leur conversation ultérieure à leur progéniture.

Père de kook: votre attention s'il vous plaît. Bien. Ayant eu vent de vos querelles incessants à l'école et même ici ,dans le salon il y a quelques minutes moi et vos pères avons pris une décision. Celui d'éradiquer ces conflits incessants..

C'est à cet instant qu'une assez vieille femme fis son apparition comme si elle attendait ce moment. Et bien cette vieille femme n'est que la grand Mère de kook.

Han-eul: Rooh  ferme la Chanha, c'est vraiment pas à toi et aux autres papas ici présent de faire la morale à ces jeunes. Ensuite mon kookie , ce que je vais te dire va vraiment t'énerver et si tu hausse la voix sur moi je te fais manger le sol c'est clair?  Le jeune de 18 maintenant hocha positivement la tête, déglutissant, c'est qu'elle fait peur la grand mère. Bon , kook ,toi et taehyung allez être en binôme et ceci jusqu'à la fin de l'année, de même pour jimin et Yoongi . SeokJin et namjoon . Hoseok comme tu ne participe pas vraiment au querelle tu vas pas vraiment être obligé de rester avec la pot de peinture de ta classe , je vais me charger personnellement à ce que tu sois changer de place et pour tout clôturer. Vous allez traîné tous ensemble. Plus de deux groupes mais belle et bien un seul c'est clair?

Les 7jeunes: nae hajuma .

Han-eul : nope han-eul me vas très bien à moi.

Elle rebroussa alors le chemin menant jusqu'à sa chambre.

Père de yoongi: Heu chanha si le lycée est détruit c'est la faute de ta mère..

Père de TAEHYUNG: pour une fois qu'il dis quelque chose d'utile et de vrai..

Yoongi: kook, je vais commettre un meurtre avant la fin de l'année.

-on en parle de moi?

Père de kook: les mecs vous connaissez ma mère.. et kookie toi et tes camarades je vous implore de pas détruire le lycée. Le vieux Taeyang ne vas pas supporter.

A Love From Offenders: Chapter One, The Beginning. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant