(Oh my god ~( G)I-DLE)
Le Cours se termina et je pris mes affaires puis me dirigeai vers la cafétéria. À peine mon pied déposer sur le parquet de celle-ci qu'un grincheux légèrement en colère se fit entendre.
"-MAIS T'ES PUTAIN DE TARÉ MON GARS! TU TE CROIS SUPÉRIEUR À TOUT LE MONDE OU QUOI.
Oui. J'ai bien dit légèrement en colère.
- JE FAIS CE QUE VEUX JE SUIS MAJEUR ET VACCINER. DONC J'EMBRASSE QUI JE VEUX.
- POURQUOI ?
- C'ÉTAIT UN PUTAIN DE GAGE BORDEL DE-"
Pas ma faute ma main est partie seule. Je viens de foutre à ce mec ma plus belle claque et je passai mon chemin vers une table Vide. J'englutis tout mon plateau, tandis que dans la cafétéria un silence planait ,un silence pesant.
Son plateau vide il se releva et parti de la cafet' puis de l'école.
Je suis conscient que si je continue je vais très clairement foutre en l'air mon année mais tant pis j'en avais besoin. Besoin de prendre du recul. Besoin de tout clarifier dans ma tête . Je vais rendre visite à maman.
J'achète en route un bouquet de roses blanches. Arrivé dans le cimetière ,je me dirige vers la pierre tombale de ma mère. Je remplace les fleurs fanées par celles que j'ai apportées. Je m'assis ensuite aux côtés de cette Pierre. Les larmes mouillaient déjà mes joues, je restai que quelques minutes silencieux avant de dire..
- Salut m'man. Aujourd'hui cela fait quatre ans et demi que tu as rendue l'âme.. si tu savais comme tu nous manques , à Papa, aux Hyung et à moi. Tu étais notre pilier , enfin surtout le mien. Chaque jour je me dis que.. si cet après-midi je ne m'étais pas mis à faire ma crise.. tu serais restée concentrée sur la route. Tout est de ma faute.. si j'étais pas comme cela.. si j'étais foutu de me contrôler, de me canaliser .. juste de ne pas faire l'enfant une seconde tu serais encore là... Je sais que si tu étais là tu me donnerais une bonne claque avant de me dire que ce n'est pas ma faute.. mais j'y peux rien. Tu sais... Jennie elle est vivante.. elle a une petite amie elle s'appelle Lisa. J'ai un nouveau groupe d'amis ..ils sont tous des gens bien.. Aujourd'hui.. quelqu'un que je ..suis sensé détester m'a embrassé.. je n'ai rien fait pour le repousser au début... Je me sens comme un traître... Car mes amis eux le déteste réellement.. ah oui.. tu te rappelles de la fille que tu détestait voir ? Celle qui me collait toujours aux Basques... Bah.. elle a intégré le lycée ce matin.. je me suis aussi "disputé" avec Yoongi.. en résumé maman , cette journée a été de la grosse merde... Je reniflai bruyamment.. aussi je crois.. je crois que j'aime un peu beaucoup Taehyung..
Ça y est je l'ai avoué... J'aime mon putain d'ennemi.
OH MY GOD DES I-DLE . J'ÉTAIS VRAIMENT OMG. SOYEON ,YUQI , SOOJIN.. J'AI ÉTÉ BÉNIE!!!!
VOUS LISEZ
A Love From Offenders: Chapter One, The Beginning.
FanfictionLes conflits. C'est se qui faisaient leur quotidien, mais à cela vient ce mêler : amour et trahison. Quel tournure prendront alors, les événements. -Terminé. -Multiple ships. -gays( les homophobes passez votre chemin) -ect..° Tome 2:Love from Offen...