12

47 4 0
                                    

{ղժα: յ'αí մղҽ cɾαตթҽ..ตժɾ(lҽ 19ղօѵҽตճɾҽ}

Je me réveille avec la générique de PICHI PICHI PICH en fond...ok c'est quoi ce délire , je me mis en monde tailleur sur mon lit , les yeux à moitié clôt. Je me lève enfin au bout de 20mns et je pars ouvrir les volets en m'arrêtant devant la fenêtre qui donne vu sur le balcon de V.. je l'ouvre ou pas? Aller je l'ouvre .

J'ouvre les rideaux puis la fenêtre qui donnait. Je vis V torse nu en train d'observer le ciel. Je me dépêche de partir de la fenêtre mais le mec il m'a vu..

V: bonjour Jungkook.

-bonjour Taehyung.

Et je partis de la fenêtre , direction la douche où je pris un bon bain. Après mon bain de 1heure je m'habillai d'un jeans qui moule bien les muscles de mes jambes , une chemise blanche assez large . Je me peignis les cheveux avant de mettre des Timberland noir et de sortir de ma chambre prendre mon petit déjeuner, qui se constitue principalement de fruits divers, de céréales et de pancakes. Écoutez ,je mange pas beaucoup et les jours où j'peux Ben je me prive pas !

Je termine mon petit déjeuner et pris mon veston en jeans avant de me rendre devant le lycée attendre un pote de mon ancien lycée qui devrait me rejoindre.

??:Le biscuit enragé!!!!

-pff. Yugi je jure je vais te faire bouffer ce surnom.

??: Rabajoix va! Bon tu m'explique pourquoi t'as pas cours alors que les autres élèves si?

-petit accrochage de parcours..

Yugi: tu t'es encore BaTtus?

-tu me connais, et vous pourquoi vous êtes pas en cours?

Yu/Bam : on sèche .

- vous êtes pas croyable .

Bam: roh ta gueule et on y va!

- here we go!

~ellipse~

Je saluai les deux autres nazes avant d'entrée chez moi .la première chose que je fis en entrant c'est me jeté sur le parquet. J'en pouvais plus. Je me disais bien qu'une proposition de yugi était pas vraiment une bonne idée.

Je vous fais un dessin?Oui? Ok!
Le mec il nous a traîné dans tout Séoul. Il nous a forcé à faire du skate, les magasins , on est allé à l'arcade de jeu, on a enchaîné quelques chorégraphies , on a couru , on a fait un tour dans la fête foraine de son quartier , et pour finir on a du le transporter parceque monsieur s'est foulé la cheville.

Voilà c'est à peu près tout. Je montai difficilement dans ma chambre et je partis prendre un bain, oui je suis quelqu'un d'hyper hygiénique. Après la douche j'enfilai un jogging , un t-shirt blanc et laisse mes cheveux dégoulinant d'eau tout mouillé. Je descendis en bas dans la salle à manger ou on allait dîner..et ce que je vis me glaça le sang .

A Love From Offenders: Chapter One, The Beginning. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant