~des heures plus tard~
Dans la demeure occupée par les neufs adolescents, tous dormaient comme des bébés. Enfin presque. Un était debout et avait rendez-vous avec son équipe. Alors il se lava et s'habilla de noir. Ensuite il sorti tout en prenant soin d'éviter ses gardes du corps, ce qu'il fit avec brio. Arrivé hors de la maison il se dépêcha d'aller à son coin secret récupérer sa moto. Bien installé et son casque mit il se dirigea vers son lieu de rendez-vous.
Comme d'habitude il arriva en avance et s'était donc mit à écouter de la musique , avec le son le plus bas que possible. Quand arriva l'un des membres de cette équipe, il eut un rictus mais quand il vit la démarche suggestive de celui-ci il ria de bon cœur.
-T'as eu une nuit agitée à ce que je vois.
- Je te conseillerai de bien fermer ta gueule. Ils sont les autres?
- il rigola encore plus avant de répondre. Tu es le deuxième a arrivé mon canard.
- Tu vas arrêter avec ça oui?
-pourquoi le ferait-il minus? Une voix familière pour les deux garçons se fit entendre , alors ils tournèrent la tête pour voir qui c'était, n'arrivant pas à mettre un nom dessus , ils furent bien surpris.
- Tu fous quoi en Corée toi? T'étais pas supposé être en Chine?
Le nouvel arrivant souris , puis fait le tour de sa voiture et ouvrit la porte côté passager , laissant descendre son amant et occasionnellement l'un des cerveaux du LIT . Les portières arrières s'ouvrirent également laissant voir deux autres têtes familières .
-si vous m'dites que l'vieux vous a appelé je vais vous taper une crise.
Dans son léger moment choque il n'entendis pas arrivé le reste de son équipe. Notamment ceux qui habitaient avec lui.
La surprise passée, un long moment de retrouvailles et de réunion s'en suivit.
( Nda2020: déjà je sais que ce chapitre est plus court que mon existence •-• , it's not my fault. Enfin si. Déjà qu'il est en retard.. le problème c'est que je l'ai accidentellement .. supprimer😅 donc voilà.. c'est pas fameux mais ça fera l'affaire😂)
VOUS LISEZ
A Love From Offenders: Chapter One, The Beginning.
Fiksi PenggemarLes conflits. C'est se qui faisaient leur quotidien, mais à cela vient ce mêler : amour et trahison. Quel tournure prendront alors, les événements. -Terminé. -Multiple ships. -gays( les homophobes passez votre chemin) -ect..° Tome 2:Love from Offen...