Après les présentations des personnes Qui avaient, selon les Persona, trahi leur confiance , ils avaient été transféré chacun dans une chambre à part. Chaque chambre contenait une salle d'eau , histoire de ne pas avoir à s'battre pour s'baigner.
Les jeunes après avoir été presque balancer dans leur nouvel espace perso, eurent droit à la visite de leur ancien camarade. Tous ont eu du mal avec le fait que ceux qu'ils considéraient comme potes ne l'étaient pas. Mais celui qui eu plus de mal fut Taehyung .
En parlant de ce dernier, il etait en plein meeting avec jk qui voulait la pleine attention du plus vieux.. mais c'etait presque mission impossible.
-pourquoi diable tu pense que je vais ecouter ce que tu me dis Jungkook? Vous avez joué avec mes sentiments, ton frere et toi!
-je t'arrete tout de suite! Personne n'a joué avec tes sentiments car je suis vraiment fous de toi merde! Le jeune pris une grande bouffée d'air apres avoir crié. De base je devais juste aider mon frere a tenir sa couverture pendant qu'il serait ailleurs.. et juste pendant ce ...cours petit mois ,tu m'as rendu accroc. Je ne pouvait me passer de te voir, donc j'ai demandé a mon chef si je pouvais assurer le reste de la mission.. et elle a bien voulu.. . J'ai pu alors te cotoyé.. comme je le pouvais , on etait connu pour se detester au lycée , alors j'allais pas du jour au lendemain changé.. mais.. tu m'as volé un baiser. Pas n'importe lequel ..non, le centième-
- mais c'est quand plus tu te fous de moi-
- Ne me coupe pas la parole ! Ici. Le 100e est hyper important. C'est celui que tu accorde à celui ou celle avec lequel tu vas passer.. ta vie. Tu comprends pourquoi je t'avais giflé? Que yoongi etait en colère? Et que bordel j'etais redevenu un putain d'iceberg? Jungkook qui depuis le debut se tenait à l'ecart de V , se mit à se raprocher de lui au fil des question. Aux yeux des lois de cette famille. Tu es desormais mon epoux. Mais je doute que tu le veuilles. Apres tout toi et tes camarades pensez que nous somme les mechants avec les gars alors que-
-JEON FUCKING JUNGKOOK!
Les deux ados qui etaient dans une position assez... special sursautèrent et jungkook , s'eloigna de Taehyung avant de ressortir apres avoir biensur embrasser la joue de son ..copain? Il ne savait plus ce qu'ils etaient avec Tae mais ce ne fut pas ce qui le troubla, c'etait plutot la presence de la division des nct (les dream) qui le troubla.. et ceci serieusement...
- vous foutez quoi ici?
-on est venu prendre du thé repondit renjun de son eternel air d'insolent.
- Plus sérieusement ,chenle a reçu un appel de Luhan nous demandant de rapliquer. Alors nous voici. Repliqua à son tour Jaemin.
- j'aimerais preciser que on est pas trop trop happy d'etre là. Donc si on poubais savoir ce qui s'passe.. ça c'etait Jeno .
-Chais pas moi, demandez à celui qui vous appeler.
- sauf qu'il a l'air assez ... busy tu vois.
Jungkook qui avait compris ce que voulait dire son vis à vis , fit une grimace avant de trainer les plus jeunes avec lui . Arrivés devant une porte noir assee massive , jungkook s'arrêta avant de frapper. Quelques minutes plis tard la porte s'ouvrit les laissant entrer dns le QG des Wuji* . OUI ,ils ont littéralement un qg dans LE qg des LITs.
Apres etre renter ils se dispersèrent, jungkook lui se rendant près de son frère.
- Tronche de cake , quoi de neuf?
- on a trouvé un moyen.
- génial et c'est fiable à combien de pourcent ?
-99%.
- ah ouais , on est assuré. Sinon entre toi et Saphir?
- ne m'en parle pas s'il te plaît. Cette meuf elle est invivable.
- tu voulais un gosse t'assumes mec! D'ailleurs je sens qu'elle va bientôt t'appeler.
-SHIN FUCKING JUNGKYU !
- why... bon bah à plus kook.
Le dit kook regarda son frère partir comme une flèche retrouver sa femme tout en ayant un rictus . Puis il se rendit près de son meilleur ami c'est-à-dire yoongi qui était en train de s'amuser avec un sabre tout en fixant son coéquipier, jimin.
-Mec va lui parler.
-Pour dire quoi? Je te rappelle que c'est lui a tout brisé entre nous.
- Mais ça se voit comme le nez en pleine figure qu'il t'aime toujours ce qui je te rappelle est réciproque.
- J'y réfléchirai. En attendant cela ne me dérange pas de le regarder de loin.
- pfft. Vous me désespérez à un point inimaginable.
- Qui te désespère kook? Demande Jennie qui vient d'arriver.
- le yoonmin!
- ah c'est deux là désespère même ta daronne, pour être honnête.
- Rigole ça c'est bien passer avec lisa?
- je me suis prise une rafale d'insultes j'ai rien compris à ma life. Rigola-t-elle .
Je la regardai compatissante avant de la prendre dans mes bras. Après quelques secondes je vais retrouver Hyunjin et sa jumelle qui était n'arrêtaient pas de se lancer des trucs dessus.
《De vrai gamin. Sérieux !》
VOUS LISEZ
A Love From Offenders: Chapter One, The Beginning.
FanficLes conflits. C'est se qui faisaient leur quotidien, mais à cela vient ce mêler : amour et trahison. Quel tournure prendront alors, les événements. -Terminé. -Multiple ships. -gays( les homophobes passez votre chemin) -ect..° Tome 2:Love from Offen...