Le lendemain de ma rencontre avec V j'arrive en retard en compagnie de mon Fidèle ami j'ai nommé Yoongi . Ce qui ne change pas de mes habitudes depuis que je suis ici .
Arrivés devant notre classe nous en défonçons la porte. Nous ne prêtons aucune attention à la prof qui est entrain de gueuler et nous nous asseyons à notre place. Tss madame Kim la remplaçante de Monsieur Choi qui s'est cassé une jambe, elle croit qu'elle va pouvoir changer l'école, je lui souhaite bonne chance . Bref Ceci fait moi et Yoongi nous nous mettons à dormir. Faut dire qu'après une nuit à jouer aux jeux en ligne nous sommes défoncer.
Après le cours de la matinée, je me lève et préviens yoongi que je compte rejoindre le reste du groupe plus tard. Je me rendis au toilette me rincer le visage, ceci fait je me dirige vers la porte de sortie mais je me fis projeter en arrière.Nan mais bordel on peut plus être en paix dans ce monde où quoi?
Je vis un mec totalement LAID, RÉPUGNANT TRIPLÉS D'UN HALEINE DE CHACAL! On l'a jamais innicier à la brosse à dent ou quoi? Non mais . Bon j'ai légèrement exagéré sur son physique. C'est un gars passable à regarder enft. Mais pas passable quand il parle .. OMG je vais vomir.
Moi: mec..tu te brosse jamais les dents ou ça se passe comment?
Je vis les deux autres à ses côtés se retenir de rire. Riez ,vous savez que c'est la vérité. Je porte alors mon point sur le nez du gars et les deux autres se jetèrent sur moi. Après quelques minutes de luttes je sortis des toilettes la lèvre inférieur blessée ,je saignait à l'arcade sourcilière mon uniforme était du n'importe quoi et mes cheveux tout ébouriffés. Quand à eux... Je préfère pas en parler , je me rendis alors à la cafétéria je fis bien attention à bien ouvrir la porte brusquement. Puis j'avançais vers les amis en prenant quand même le temps de faire un majestueux doigts d'honneur à V et ses potes.
Je m'assis à côté de yoongi qui a bien-sûr pris un plateau de nourriture pour moi. Le meilleur pote moi j'te dis. Je me mis alors à manger tout en parlant avec mes potes. La pose fini , nous nous rendîmes en classe où nous avons ,je crois bien.. Anglais. Je souffle désespéré. La langue du diable moi je dis avec toutes ses prononciation de merde là.Bon il faut que je me calme hein.
Après m'être calmé je me concentre sur le tableau, prenant des notes. Après ce cours ennuyant et éprouvant qu'est l'anglais nous avons le reste de la journée libre. Et tant mieux !
Rentré chez moi je retrouve mon frère aîné affalé sur le canapé et mon père dans la cuisine. Je les saluts et je montai dans ma chambre,pour la première fois j'ouvris ma fenêtre donnant sur le balcon et franchement si j'avais su je ne l'aurais jamais fait.
V: Oh ~ salut mon mignon!
VOUS LISEZ
A Love From Offenders: Chapter One, The Beginning.
FanficLes conflits. C'est se qui faisaient leur quotidien, mais à cela vient ce mêler : amour et trahison. Quel tournure prendront alors, les événements. -Terminé. -Multiple ships. -gays( les homophobes passez votre chemin) -ect..° Tome 2:Love from Offen...