~Deux semaines après le rêve~
" ROHH KIM TAE-CON JE VAIS TE DÉMEMBRÉ!
-qu'est-ce que T'as encore fait V?
-J'ai juste laisser une surprise à Jungkook dans son casier ."
Il n'eut que le temps de dire cette phrase qu'un noireau dénommé Jeon Jungkook lui sauta dessus prêt à lui refaire le portrait. Son poing failli s'abattre sur le visage de V qui était habitué aux coups du plus jeune,quand deux paires de bras viennent lui prendre les bras.
"Lâchez moi je dois le tuer!
- tu le tuera après on a danse mon coco.
-aish.."
Ne vous m'epprenez pas, ils se détestent toujours autant. Ils se font toujours ces fameux coups foireux ,c'est d'ailleurs pourquoi Jungkook s'est énervé tout à l'heure. V a mis son casier dans une pagaille pas possible et y mis de fausses araignées. Bien-sûr Jungkook avait prévu de se venger c'est donc comme ça qu'à la deuxième pose , quand V entra dans la cafétéria il se pris des pattes rouges en pleine face.
V souris machiavéliquement , il pris sur une table un plat de.. de quoi enfaite? Tout ce qu'il savait c'est que ça avait sûrement pas bon goût. Il s'avança et l'envoya sur Jk et c'est ainsi qu'une bataille de bouffe commença . Tous riaient , ils étaient heureux.
Ayant mis de côté leurs conflits les 9 protagonistes se retrouvèrent à faire des duels. Et le premier fut entre Namjoon et Jin.
Les deux s'affrontèrent en utilisant comme arme les cuillères mis à disposition. Le deuxième duel fut entre le Yoonmin. Ils se balançaient tous à la gueule. Le Jenlisa ne s'affrontèrent pas. Elles firent une vidéo. Hoseok lui aussi se battait mais avec une fille qui est inconnu à ses amis. Et le meilleur pour la fin. Le Vkook. Ils étaient tous les deux souriant se balançant de la bouffe dessus.Mais comme toute Bonne chose à une fin..
"ARRÊTEZ-MOI CE BORDEL!"
Tous se figèrent à la voix . Ils se tournèrent vers l'entrée et y découvrirent le directeur suivis de Six autres hommes. Les parents des sept garçons.
"- Comment avez-vous pu saccagé ainsi la cafétéria. C'est vraiment immatures de votre part. Vous-"
Il se reçu de la purée au visage.
"Roh, c'est bon le pépé. Râla le père Min.
- je sais pas pour vous mais le père Park pris une assiette de pattes en main j'ai envi de continuer notre bataille d'il y a 20 ans.
Les autres pères rirent avant de ramasser ou d'aller prendre de la nourriture . Ils se regardèrent avant d'hurler. Oui ce sont bien les parents de nos protagonistes.
"BANZAÏ!!"
Et les batailles reprirent pour le plus grand dam du vieux directeur. Oh qu'est-ce qu'il détestait ces familles.
~Des heures après~
Après s'être autant amusé nos protagonistes et leurs parents se rendirent au Manoir Park. Ils puaient la bouffe 1000km à la ronde mais c'était pas grave. Ils s'étaient amusés. Jennie et Lisa les ont accompagnés aussi car leur parent était déjà chez les Park. Les deux jeunes femmes se promirent de transférer leurs vidéos sur l'ordi de la plus jeune afin de.. afin de préparer le cadeau du groupe.
NDA: Comme dis le dicton tel père, tel fils😉👌
VOUS LISEZ
A Love From Offenders: Chapter One, The Beginning.
FanfictionLes conflits. C'est se qui faisaient leur quotidien, mais à cela vient ce mêler : amour et trahison. Quel tournure prendront alors, les événements. -Terminé. -Multiple ships. -gays( les homophobes passez votre chemin) -ect..° Tome 2:Love from Offen...