17

58 4 3
                                    

Je me fige légèrement en voyant la mine de V il ne semblait pas être d'humeur à se faire tabasser par moi et moi aussi je dois vous avouer. Je suis plus préoccupé par cette folle de Léna. C'est la seule ex que moi et Jennie nous avons en commun. Ben voyez vous avant mon coming out et ma rencontre avec Jennie, je sortais avec des meufs. Et malheureusement Léna faisait partie de ces filles. Elle est sortie avec Jennie 6mois après notre séparation et pour tout vous dire sans elle j'aurai JAMAIS fait la rencontre de Jennie. Mais là c'est pas important. Je m'excusais au près de V et allai continuer ma route mais V me retiens.

Je le regardai avec une mine d'incompréhension et de surprise ne m'y attendant pas. Je le vois me sourire avant qu'il ne m'embrasse . Je l'éloigne de moi et partis en courant n'omettant pas de lui mettre une légère claque au niveau des joues. Je me refugiai dernière un muret , le coeur battant à 5000km/h et les joues rosées. J'entendis la porte claquer ce qui m'indiqua qu'il était parti. Je me mis à repassé la scène de tout à l'heure ,deux doigts touchant mes lèvres...je n'ai pas détester..je l'ai adoré ce baiser..l'un des meilleurs mais.. Pourquoi Taehyung m'a-t-il embrassé ? Pourquoi j'ai hésité à mettre fin au baiser? Pourquoi j' y ai participé? Et surtout pourquoi j'en veux plus?

Rahh merde ! Des petites perles salées se mirent à se répandre sur mes joues . J'y crois pas.. non je veux pas y croire.. je ..non impossible. Je ne peux pas avoir des sentiments pour Tae-con.. foutu hormones.

Je restai assis ici au moins une dizaine de minutes avant que je n'entende la sonnerie . Je ramassai mon sac qui jonchait le sol et passai une main sur mon visage enlevant par la même occasion mes dernières larmes. Je me dirigeai vers la classe . Arrivée devant la classe je soufflai un bon coup avant de reprendre une face neutre et d'entrer dans la salle me dirigeant vers ma place. Installé comme à mon habitude, je me mit à dessiner pour m'évader et oublier si possible les événements précédents.

Quelques instants plus tard , Taehyung et les autres rentrent également. Son binôme s'assit et sortit tout son matériel , près à "travailler". Jungkook l'ignora royalement en se concentrant sur le cours jusqu'à ce qu'un papier vint se loger dans ses cheveux. Jungkook le retira et se tourna vers le coupable, son meilleur ami. Il l'interrogea du regard et il vit yoongi mimer son téléphone. Il le pris et alla sur la conversation avec le buisson.

Un buisson grincheux
T'as quoi le lapin , depuis
Tout à l'heure tu sembles
Faire la gueule.

Moi
Trois fois Rien.

Un buisson grincheux
Wesh et. Moi je suis le pote de Namjoon.

Moi
Qui sait.

*20 minutes plus tard*

C'est juste que.. V m'a embrassé.

Vu à 10h√

A Love From Offenders: Chapter One, The Beginning. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant