Chapitre 3

2.1K 57 11
                                    


eva_

aimé par saraaah_ et 32679 autres personnes eva_: find a life that sucks more than mine    saraaah_: Je vais te réconforter t'inquiète pas ❤️eva_: Merci beb's ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par saraaah_ et 32679 autres personnes
eva_: find a life that sucks more than mine
   saraaah_: Je vais te réconforter t'inquiète pas ❤️
eva_: Merci beb's ❤️

Pdv d'Eva
appartement de la famille 4h35:

J'arrive devant chez moi, je rentre. Et là je vois mes parents assis ça signe la fin de ma vie.

Maman: Tu comptais rentrer encore plus tard, Eva il est 4h35 du matin. On c'est inquiété pour toi, tu ne sortira plus si tu rentre à cette heure là.

Moi: Non maman s'il te plaît je ne veux pas être privé de sortis.

Maman : On a pas le choix Eva. Tu es sortis avec qui et ne ment pas.

Moi: je suis sorti seule maman

Maman: T'es sûr parce que ton père regarder la chaîne de sport et là on voit quoi NOTRE fille en compagnie de Monsieur Mbappé et en plus de ça tu fait fort un footballeur.

Moi: Mais ce n'est pas de ma faute. J'ai le droit de faire connaissance avec qui je veux quand même. Mais comment vous avez pus voir ?

Maman: Je te l'ai déjà dit ton père regardé l'actualité du sport et il montre que Mbappé était sortis de en boîte et puis a côté on voit qui NOTRE fille a c'est coté.

Moi: Ah ouais c'est vrai j'avais oublié ce détail

Maman: Eva c'est pas la première on te le dit en plus tu as perdu notre confiance là.

Moi: Mais maman j'avais besoin de sortir

Maman: C'est pas mon problème Eva on t'as dit mille et une fois de ne pas sortir sans notre permission

Moi: Mais maman je suis une adulte je fais ce que je veux

Maman: Et bien si tu es une adulte pourquoi tu te prends pas ton appartement alors

Moi: Et bien alors je vais m'en vais comme ça je ferais ce que je veux.

Je prends le maximum d'affaires possible, je dit au revoir à Jade puis pars.

J'appelle Sarah pour savoir si elle peut m'accueillir cette nuit et je lui explique ma situation. Elle accepte tout de suite. Je monte dans ma voiture en direction de chez Sarah. Elle m'accueille chez elle, elle avait déjà préparer un lit le temps que j'arrive alors je me pose sur celui ci et m'endors.

Je me lève j'ai pas très bien dormis à cause de ma situation familiale. Je pars en direction de la cuisine pour prendre mon petit déjeuner cette fois ci je prend quelque tartine de pain de mis au nutella. Après avoir finit mon petit déjeuner je pars me préparer mais je reçois un message de Kylian.
Depuis hier soir on est vraiment devenu de très bon ami on a beaucoup parler du coup il sait ce que certaine personne ne sait pas.

La haine à l'amour // Kylian MbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant