Chapitre 8

1.1K 32 3
                                    

eva_

aimé par k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par k.mbappe et saraaah_ et 34521 autres personnes
eva_: You are my little devil 👿🤍
saraaah_: même vénère elle est fraîche cette meuf 😳
eva_: mdrrr j'prend exemple sur toi ❤️
        k.mbappe : @saraaah_ abuse pas stp
            saraaah_: @k.mbappe mdrrrr soit gentil
k.mbappe : 😈🤍
    eva_: 🙄🤍

Pdv de Kylian devant la villa de Ney':

J'arrive donc devant la villa du numéro 10 parisien . Je rentre directement à l'intérieur et vas tchecker mon meilleur ami.
On commence à faire quelque petites parties de fifa avant que sa sœur débarque par surprise vu la réaction de Ney'. Il court vert elle et l'a prend dans ces bras. Après les embrassades avec son frère, elle vient me faire la bise et me salut. On se connaît très peut, on avait juste parler quelque fois sur insta. Mais elle m' a l'air vraiment gentille.

Neymar: Eh ça vous dit qu'on aille en ville, boire un verre ?

Moi: Bah ouais pourquoi pas, Rafa ?

Rafaella: si vous voulez oui.

On part donc direction notre café préféré de Paris, on montez alors dans la voiture de Ney et démarre.

Elypse du trajet.

On arrive alors au café. Nous nous installons et le serveur prend notre commande. Nous parlons de tout et de rien. Des histoires de Ney, des histoires de Rafa et de mon couple... Se soir Neymar organise une fête chez lui, je lui ai donc demandé si je pouvait inviter Eva évidemment il répond positivement. Pendant que Neymar ai parti faire je ne sais quoi j'en profite pour parler avec Rafaella et faire plus ample connaissance. Après que Ney soit revenu 5 minutes après nous décidons de rentrer, eux chez mon ami et moi chez Eva.

Elypse du trajet:

J'arrive au niveau de la porte d'entrée et toque à la porte. Elle vient m'ouvrir.

Eva: Salut. Dit-elle sèchement.

Moi: Coucou be ça va ? Je la prend dans mes bras mais elle ne réagit pas.

Eva: Oui.

Moi: Bon dit moi le problème allez, j'ai fait quoi ?

Eva: T'es sérieux ? Tu sais très bien.

Moi: J'ai rien fait donc oui je suis sérieux c'est quoi le problème. Ah oui on est invité chez Ney, il organise une fête tu peux venir si tu veux.

Eva: Tu m'expliques c'était qui la meuf avec qui tu sortais alors que tu m'as dit que t'allais chez Ney justement.

Moi: Alors de un calm down c'est sa sœur et lui était juste parti. Donc normal que je parle avec elle nan

Eva: Je suis très calme là donc ton calm down il sert à rien.

Moi: Si tu le dis je vais te croire hein

Eva: On pars dans combien de temps ?

Moi: 1h30 a peut près on a le temps. Mais pourquoi tu croyais j'allais pécho une autre meuf que toi même ?

Eva: Bah je sais pas. Dit-elle très calme

Moi: Tu es tellement chiante. Tu le sais que j'aime les femmes mais depuis que je suis avec toi j'ai arrêté d'aller voir des meufs que pour une nuit maintenant c'est toi que j'aime. Dit-je en me calmant un petit peux.

Eva: Kylian j'en ai rien à faire là je dois me préparer laisse moi maintenant.

Moi: Allez tchao

Pdv d'Eva:
Je pars me laver puis ressors 20 minutes après. Je vais m'habiller comme ça avec des talons noir:👇🏼

 Je vais m'habiller comme ça avec des talons noir:👇🏼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Kylian: 👆🏼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Kylian: 👆🏼

Kylian: Wouah tu es vraiment magnifique.

Moi: Merci toi aussi tu es magnifique.

Kylian: Nan mais ça c'est habituel chez moi  que je sois magnifique.

J'éclate de rire.

Kylian: Pourquoi tu rigole ? Bon allez on y va ! C'est parti.

Il prend ses clef de maison et nous montons dans le van qui nous conduis jusqu'à la villa de son meilleur ami du PSG.

Et voilà c'est la fin de ce chapitre. Je suis désolé pour cette irrégularité de poste mais c'est que je n'ai pas d'inspiration 😕❤️

La haine à l'amour // Kylian MbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant