Chapitre 11

597 24 4
                                    


k.mbappe

Aimé par eva_ et 7 372 444 autres personnes@k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Aimé par eva_ et 7 372 444 autres personnes
@k.mbappe I love you for ever my crazy be, my new roomates 🤍

Kimpembe3: Courage Kyky 😅😂
       k.mbappe ahah merci 😅
paulpogba: Force mon frère tu vas survivre tkt 😉🤣
   k.mbappe: Je suis pas sûr mais bon 😭🤦🏽‍♂️
eva_ @paulpogba @k.mbappe allez vous faire tous les 2

Pdv de Kylian devant leur nouvelle maison 26 novembre 2018 10h35:

Aujourd'hui on va emménagé dans notre nouveau chez nous. Les déménageurs ont déjà décharger tous les cartons et Eva à tout ranger évidemment je l'ai aidé.

Moi: Be je vais en course à toute à l'heure !

Eva: Mdr nan je vais faire restes ici range t'es affaires. Je me débrouille t'inquiète pas.

Pdv Eva

J'arrive enfin au Carrefour le plus proche. J'entre à l'intérieur puis je prend les choses dont seulement j'ai besoin c'est à dire du chocolat, du beurre, des fruits et de la viande et quelques autres produits. Je vais à la caisse puis paye mes achats.
Je remonte dans le van puis rentre à la maison.
Quand je reviens il n'y avait plus aucun cartons.

Moi: Be je suis rentré.

Il vient vers moi et me fait un bisou sur la joue.

Kylian: J'ai commencé à ranger un peut t'es vêtements dans ton dressing.

Moi: Non je suis pas d'accord tu touches pas à mes affaires d'abord puis tu vas ranger mal.

Je monte donc dans mon dressing pour voir comment il a rangé ça, bon en vrai il a trop bien mais j'ai envie de l'embêter.

Kylian: Alors j'ai bien rangé ?

Moi: Non pas du tout. Ça m'aurais pris moins de temps si tu t'en serais pas occupé.

Kylian: Mais c'est trop bien rangé attend regarde. Ils sont trier par catégorie et tout même par couleur.

Moi: Mais j'aime pas quand c'est trier par couleur.

Kylian: Mais toute les filles aimes quand c'est trier par couleur. T'es bizarre toi aussi.

Moi: Nan je rigole c'est parfait comme ça. J'aime trop comment t'as rangé. Je l'embrasse chastement puis je pars rangé tout mon maquillage.

Je me suis fais une petite place maquillage sur mon bureau, un côté travail et un côté maquillage.

Bon il faut que j'appelle Sarah pour lui annoncer la nouvelle. Quelque sonnerie passe sans qu'elle réponde mais finit enfin à décroché.

Sarah: Coucou ça va ?

Moi: Très bien et toi ? J'ai une grande nouvelle à t'annoncer.

Sarah: Quoi?

Moi: Alors avec Kylian, on pris la décision d'emménager ensemble.

Sarah: Ohhhhh trop bien. Je suis trop contente pour toi. Je passerais demain normalement tu me donneras l'adresse

Moi: Oui t'inquiète pas je te la donne tout de suite après.

Sarah: Okay pas de problème

Moi: Mais t'as pas l'impression qu'on ce voit beaucoup moins que avant ?

Sarah: Oui c'est vrai un peut. Mais en même temps c'est normal tu as Kylian, j'ai Thilo on passe plus de temps avec nos mecs. Mais bon tu me manques quand même en tout cas.

Moi: Bah ouais les mecs ça nous prend du temps. on rigole toute les 2. Mais moi je veux continuer nos journées Netflix.

Sarah: Effectivement oui elle rigole. T'inquiète on feras des soirées à la maison tous ensemble.

Moi: Oh ouais grave bonne idée. Bon alors du coup avec Thilo ça se passe comment ?

Sarah: Avec Thilo ça se passe trop bien. On s'aime. Tout ce passe pour le mieux.

Moi: Cool trop contente pour vous. Bon c'est pas que j'aime pas parler avec toi mais il faut que j'aille aider Kylian à ranger les cartons tout ça tout ça.

Sarah: Mais aussi pourquoi tu fais pas tout ranger par des déménageurs ? Elle rigole.

Moi:Si ils ont tout décharger mais c'est à nous de ranger dans la maison. Bon allez bisous sis

Sarah: Bisous bye sis.

Et voilà le chapitre se termine là dessus j'espère qu'il vous a plus. Dites le moi en commentaires s'il vous plaît 🤗❤️

La haine à l'amour // Kylian MbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant