Chapitre 14

411 19 4
                                    

eva_

aimé par jade__ et 21364 autres personnes eva_: twins 💕jade__: love 💖      eva_: 💕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par jade__ et 21364 autres personnes
eva_: twins 💕
jade__: love 💖
eva_: 💕

Pdv d'Eva devant la porte d'entrée de ses parents 9h55 27 novembre 2018:

Moi: Je suis tellement stresser.

Jade: Moi aussi, mais bon il faut y aller comme ça après on revient plus jamais.

Moi: Oui tu as raison. Allez on sonne.
Je sonne puis on attend quelque secondes puis notre mère vient nous ouvrir.

Moi: Bonjour maman. Je suis polie quand même je lui fait la bise.

Maman: Ça va ma fille ? Ça fait longtemps.

Moi: Oui ça va très bien et toi ? En vrai je m'en fiche de savoir comment elle va.

On pars en direction de la chambre de Jade je prends toute ces affaires puis je l'ai mets dans la valis que j'ai apporté.

Maman: T'es vraiment sûr que tu veux partir Jade ?

Jade: J'ai jamais été aussi sûr que ça.

Maman: pourquoi partir maintenant ma fille ? À cet âge? Elle me regarde en se posant 1000 questions

Jade: Parce que je n'en plus, je ne supporte plus tout simplement. Toi de papa, de tout, depuis 9 mois tu t'en fiche. Tout ce qui comptais pour toi c'était de t'embrouiller avec papa et c'est tout moi tu t'en fichais royalement alors pourquoi je resterais. Puisque tu voyais même pas que j'étais mal pendant 9 mois j'étais pas bien tu m'as jamais demandé qu'est-ce qui n'aillait pas.

Maman: Mais tu me l'a jamais dit que tu n'allait pas bien.

Jade: Mais ça se voyait à ma tête que j'étais pas bien. Tu voyais très bien je n'avais pas le sourire, je sortais de ma chambre les yeux rouge, et tu n'as jamais rien dit. Maintenant c'est trop tard je m'en vais. Je veux plus subir tout ça.

Maman: Bah non la preuve puisque que j'ai jamais remarqué.

Jade: Mais normal que tu ne l'a jamais
remarqué, TU NE T'OCCUPAIS PAS DE MOI!!

Moi: Viens Jade c'est mieux qu'on y aille.

Jade: Oui tu as raison, Je vais aller retrouver un garçons qui n'est certes pas mon père MAIS LUI IL SAURA M'AIMER a ma propre valeur.

C'est sur ces paroles que nous quittions l'appartement de nos parents pour la dernière fois de notre vie. On rentre dans le van puis on rentre à la maison.

Elypse du trajet:

On arrive enfin à la maison, je prends la valise de Jade puis on rentre à l'intérieur de la maison.

Moi: Bébé on est rentée!!

Kylian: Alors ça c'est passé comment ?

Moi: Mal.

Jade: Très mal.

Kylian: Pourquoi voulez m'expliquez ?

Toute les 2 en même temps: Ouais.

Moi: Alors du coup on arrive dans leur appart on dit bonjour à notre mère parce qu'on est polie puis on va dans la chambre de Jade puis notre mère nous suis puis elle demande « pourquoi tu veux partir ? » alors elle lui réponds que depuis 9 mois les parents sans foutait d'elle parce qu'il faisait que d'embrouiller tout le temps. Puis après elle lui a dit que elle ne voyait pas quand elle était pas bien après notre mère elle a dit qu'elle ne lui disait pas. Et après c'est parti en freestyle. Parce que après Jade elle a dis en partant que même si elle n'allait pas vivre avec son père mais qu'elle allait vivre avec quelque qui l'aime comme son frère qu'elle n'a jamais eu en parlant de toi.

Kylian: Ah ouais ok. Ohhhhh t'es trop mignonne Jadounette.

Jade: J'espère que tu vas m'aimer comme un père m'aimerais parce que si tu le fait je te considérerais comme telle.

Kylian part prendre dans ces bras Jade puis il lui fait un bisou sur le front. Ils sont tellement mignon tout les 2.

Kylian: Je te protègerai toute ma vie comme si tu était ma propre sœur. Lui chuchote t-il.

Jade: Merci beaucoup Kylian. Chuchote t-elle à son tour.

Moi: Vous êtes trop mignon tout les 2.
Je prend discrètement pour les prendre en photos parce que je trouve cette scène
beaucoup trop mignonne.

Je pars faire des pâtes pour changer de d'habitude. Non pas du tout je rigole on en mange tout le temps des pâtes. 😂😂

Après avoir fini de faire à manger j'appelle les 2 , ils arrivent en courent tout en rigolant.

Kylian: On mange quoi be ?

Moi: Et bien devine quoi ? On mange des nouilles.

Jade: Cool j'aime trop les nouilles.
On se sert tous puis on commence à manger en regardant la télé.

Moi: C'est bientôt ton anniversaire Jade.

Jade: Ouiiiiii trop bien. Je suis trop contente je vais bientôt grandir.

Kylian: C'est quand ?

Jade: Le 19 décembre.

Kylian: Un jour après c'est le mien.

Jade: Ouais coïncidence.

Il éclate de rire tout les 2. Ils s'entendent vraiment à merveille c'est trop cool.
On fini tranquillement de manger dans la joie et la bonne humeur. Puis on sort tous de table pour aller regarder la télé mais Kylian veut me parler seul à seul alors je le suis.

Kylian: Alors j'ai quelque chose pour toi.

Moi: Ah bon c'est quoi ?

Kylian: Ouvre. Il me tend une enveloppe alors je l'ouvre, je lis se qu'il y a écrit.

Moi: Nooonnn bébé t'es pas sérieux là ?

Kylian: Bah si pourquoi ? Ça te plaît pas ?

Moi: Si si ça me plaît mais je suis choqué. On part à New York.
Dans 1 semaine pour la pause hivernale. Puis on pars avec toute l'équipe comment tu veux que je ne soit pas choqué ?
(Nda: J'avais trop envie de mettre notre petit délire leilawtrs 🤣🤣🤣)

Kylian: Beeen prépare toi mentalement parce que dans 1 semaine on part à New York.

Moi: Et Jade ?
Kylian: Bah Jade c'est une évidence elle vient avec nous.

Moi: Ok merci beaucoup mon amour je t'aime tellement, tu peux pas savoir à quelle point je t'aime.

Kylian: Moi aussi je t'aime tellement ma femme.

Moi: M'appelle pas « ma femme » on est pas encore marié.
On éclate de rire tout les 2. On s'embrasse intensivement, on se décolle l'un de l'autre à bout de souffle.

Moi: Merci énormément, je pourrais jamais assez te remercier.

Kylian: De rien mon amour. Tu le mérite c'est tout.
On part regarder la télé avec Jade puis après avoir fini de regarder la télé on part tous au lit, comme à mon habitude je vais voir ma sœur lui dit bonne nuit et l'embrasse sur le front et Kylian fait pareil.

Voilà le chapitre ce termine là dessus j'espère que ça vous a plus dites le moi en commentaires s'il vous plaît 🙏🏼.
Bisous 😘

La haine à l'amour // Kylian MbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant