k.mbappe
Aimé par eva_ et neymarjr et 1 573 567 autres personnes
k.mbappe: we Will come back better
neymarjr: Il t'arrive quoi aujourd'hui ?? T'as loupé une scène épique ta femme elle est complètement taré 🤪😂
k.mbappe: 🤷🏻♀️ je sais pas c'est pas mon jour. Oh bah ça je le savais déjà 😂
eva_: Ouais ta vraiment loupé une scène épique dommage que monsieur ne soit pas dans son jour 😒🙄
kimpembe3: Dommage que t'était pas là aujourd'hui avec ta femme on a bien rigolé 😂😂😂
k.mbappe: Ouais bah tant pis pour une prochaine fois mais là je suis vraiment pas d'humeur 😕Pdv de Kylian 8 décembre 18h30:
Ce matin je me suis réveillé vraiment de mauvaise humeur j'avais envie de parlé à personne, de rester dans mon coin. Déjà je viens à peine de me réveillé je descend pour allé mangé. Je croise tout le monde, je prend juste mon petit déjeuné et vais dans le salon. Je me prend de l'œuf sur la tronche par ma chérie, à ce moment là j'avais vraiment envie de la tuer. Alors je lui fait comprendre de pas me chercher plus. Elle remarque bien quand je vais pas bien et là c'est le cas je vais pas bien.
Je vais vous explique pourquoi. J'ai pas beaucoup dormi à cause des message que j'ai vu sur le téléphone à Eva. Elle a parlé à ce batard d'ex Mathéo. Cette homme je le hais à un point, si je l'ai devant moi je serais capable de le tuer sur place.
Bon bref le message disais qu'il arrivait ici à New York et qu'il allait la retrouvé pour qu'elle retourne avec lui. Et elle lui a dit « si tu veux on peux se voir ? », non mais je rêve donc la femme que j'aime voudrait bien revoir son ex. En tout cas pour l'instant je ne veux pas lui parlé. Mais je la connais elle va vouloir parlé de pourquoi j'ai été comme ça aujourd'hui. Puis elle, je suppose qu'elle a dit à personne sur le message même pas à sa sœur.Si sa se trouve elle joue avec moi et elle aime encore ce Mathéo. Je suis encore dans mes pensées jusqu'à ce que j'entende toquer à la porte . Je part ouvrir, c'est elle, elle va vouloir parlé maintenant. Mais là j'ai vraiment pas envie de parlé avec elle.
Eva: Tu m'expliques ton comportement d'aujourd'hui ?
Moi: Et toi tu m'expliques les messages avec ton ex ?
Eva: Attend quoi ? T'a fouiller dans MON téléphone ? Elle commence à s'énerver mais je sais pourquoi elle déteste qu'on regarde dans ces propres affaires.
Moi: Comment tu oses lui dires « si tu veux on peut se voir » tu m'expliques comment tu te justifie sur ça alors que tu veux plus en entendre parlé de lui ? Le pire c'est quand tu me racontes l'histoire avec ce mec tu pleures et là tu oses aller lui reparlé. Il t'es passé quoi par la tête là ??
Eva: Je lui est dit ça parce que j'ai besoin d'explications avec lui. J'en ai besoin c'est tout, mais moi je l'aime plus le seul garçon que j'aime à ce moment présent c'est toi et ça le restera.
VOUS LISEZ
La haine à l'amour // Kylian Mbappe
FanfictionEva détestait au plus au haut point le jeune numéro 7 du Psg mais il venait lui parler sur Instagram...