k.mbappe
Aimé par neymarjr et 1 595 451 autres personnes
k.mbappe surprise 🤐
eva_: ??
k.mbappe: Tait toi et attend
eva_: euh ok
kimpembe3: Tu nous prépare quoi encore frérot ?
k.mbappe: Tu verras frérot 🤐😂Pdv de Kylian 11 décembre 20h10:
Aujourd'hui j'ai envie de préparer à mangé. Oui j'ai envie de cuisiner, bon pas un truc ouf mais bon. Je commence à faire bouillir l'eau pour y ajouter les pâtes. Puis à côté je fais de la sauce carbonara. L'eau commence à bouillir alors j'y ajoute les nouilles puis touille un peut la sauce.
Après avoir finit de tout préparer j'appelle tout le monde à table. Ils arrivent tous en même temps et s'installe autour de la table. On mange toujours dans une très bonne ambiance.On décide tous de regarder Avengers End-Game, moi je vous le dit il faut préparer les mouchoirs pour certains.
Moi: B ta pris des mouchoirs pour le film au cas où si tu pleures ?
Eva: Mais je vais pas pleuré t'es fou toi.
Moi: Mouais on verra ça. A ta place j'en préparerai quand même.
Eva: Si tu veux prépare en pour Jess et Melissa.
Jessica: De quoi ?? En s'incrustant dans notre conversation après avoir entendu son nom.
Moi: Eva disait qu'il fallait que je vous prépare des mouchoirs à toi et Melissa.
Jessica: Pas besoin on pleure pas nous. Elle se met à rigolé légèrement.
On se met tous devant le film comme je vous l'avait dit Eva, Jessica et Melissa ont pleuré mais pas que toutes les 3.
Après la fin du film on va tous se mettre au lit mais pour l'instant j'ai vraiment pas envie de dormir.
Eva sort de la salle de bain en sous-vêtements, elle est vraiment trop belle.Eva: Ça va je te dérange pas trop ? Ferme ta bouche sinon tu vas gober les mouches elle éclate de rire suite à sa remarque.
Moi: Non pas du tout. T'es vraiment magnifique bébé. J'ai des cœurs qui sorte des yeux tellement elle est magnifique.
Eva: Mohhh merci mon amour toi aussi t'es beau. Elle s'installe sur le lit et me fait un bisou sur la tempe et s'installe à côté de moi.Je la prend dans mes bras et commence à lui faire plein de bisous sur le visage puis après je vais pas vous faire un dessin de ce qu'on a fait.
Le lendemain matin 8h45:
Aujourd'hui je me suis lever tôt parce que avec Ney et Layvin ont prépare une surprise pour tout le monde et du coup il faut qu'on commence à la préparer.
On se retrouve tout les 3 devoirs autour de la piscine.Moi: Bien dormi les gars ?
Layvin: Ouais trop bien et toi ?
Moi: J'ai trop trop bien dormis. Bon il faut commencé à préparé.
Tout les 2: Ouais.
Moi: Déjà on prend combien de jours là-bas ?
Neymar: Je pense 3 jours c'est bien.
Layvin: Moi j'aurais plus dit 2 jours.
Moi: Ouais parce que si on fait tout en 2 jours après on fera quoi le 3ème jour ?
Neymar: Ouais ta raison 2 jours c'est mieux.
Moi: Ensuite on prend qu'elle hôtel ?
Layvin: Je viens de regarder on peut aller à celui-ci.
VOUS LISEZ
La haine à l'amour // Kylian Mbappe
FanfictionEva détestait au plus au haut point le jeune numéro 7 du Psg mais il venait lui parler sur Instagram...