Chapitre 23

396 17 9
                                    

ethanmbappe

ethanmbappe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par k.mbappe et 12045 autres personnes
ethanmbappe @k.mbappe ❤️
k.mbappe ❤️
ma.elle.drt : t'es beau goss quand tu veux toi 😂😂
  ethaninho.mbappe12: Mais n'importe quoi je suis bg tout le temps mais merci 🤣
     ma.elle.drt: C'est pas bien de mytho 🤣🤣
eva_: T'es beau goss ptit tête 🤣🤣❤️
  ethanmbappe: merci mais arrête avec ce surnom 🤣😭
    eva_: JAMAIS !! 🤣
         ethanmbappe: 😭😭

Pdv de Ethan aéroport de Paris 14h40:

Je suis à l'aéroport de Paris pour allez retrouver mon frère à New York, vous savez même pas à quelle point j'ai hâte de le retrouver et Eva aussi. Mes parents vont m'accompagné jusqu'à l'aéroport de New York puis après je serait juste avec un garde du corps et il m'emmènera à leur maison puis il repartira.

On monte à bord du jet. Je pars m'installer dans un siège à côté d'un hublot pour pouvoir regarder le paysage. Je vais quand même prévenir Margot que je vais pas pouvoir venir au rendez-vous.
Message watsapp:

Ethan: Coucou ça va ?

Maëlle🥰: Coucou ça va très bien et toi ?

Ethan: Ça va très bien. Mais tu sais on avait rdv après-demain à 14h.

Maëlle 🥰: Oui pourquoi tu m'ens reparlé sachant que tout est ok. Tu peux plus ?

Ethan: Nan je peux plus parce que je part rejoindre mon frère à New York. Mais c'est vraiment pas contre toi c'est juste que là j'ai besoin de voir mon frère.

Maëlle 🥰: Ok bah tant pis on se verra une prochaine fois pas grave. La famille c'est le plus important.

Ethan: Ouais on se refait ça plus tard bref dsl je peux plus parler l'avion va décoller. A +

Maëlle 🥰: Salut et tu passeras le bonjour à ton frère de ma part.

Ethan: Ouais tkt.
Vu

Je met en route ma playlist et pose mon téléphone à côté. Je sens que l'on a décollé et voilà on est dans les airs.

Je regarde à travers le hublot pour voir le paysage. C'est vraiment beau Paris quand même. Je commence à avoir les yeux qui se ferme tout seul et petit à petit a m'endormir.

Elypse du voyage

Je me réveil et je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 21h30 j'ai trop dormi là.
Il faut que j'appelle Kylian si on arrive vers 22h. Il répond à l'instant même.

Appel téléphonique:

Moi: Coucou Kyky ça va ?

Kylian: Coucou ptit tête ça va très bien et toi ?

Moi: Je t'ai dit quoi tout à l'heure arrête avec ce surnom. Et oui ça va trop bien.

Kylian: Ok ptit tête j'arrête il se met à rire tout seul, cette enfant me désespère vraiment des fois. Et t'arrive quand ?

Moi: Bientôt bientôt on est censé arriver à 22h.

Kylian: Ok j'arrive à l'aéroport te chercher, je me prépare et j'arrive.

Moi: Ok je te laisse te préparer alors à toute bisous.

Kylian: Bisou ptit tête je t'aime.

Ethan: Mais arrêteeeeuuuhhh il faut sentir le arrête désespérer. Moi aussi je t'aime bisous.

Et je raccroche et remets ma musique en même temps je joue à des jeux sans connexion, et à certains moments je penche la tête vers le hublot pour admirer la vu, c'est vraiment magnifique.

Les 30 minutes passent plutôt rapidement et nous voilà arrivés sur le sol New Yorkais. J'embrasse mes parents et ils s'en vont.

Je voit Kylian au loin en train de me chercher du regard et je cour en sa direction et quand j'arrive devant lui il me tcheke et me fait un petit câlin.

Moi: Tu m'as trop manqué frère. Je le sers de plus en plus même si j'ai pas de force.

Kylian: Moi aussi tu m'as manqué de ouuuuf. J'attendais que ça pouvoir te reprendre dans mes bras. Il me soulève et le fait plein de bisous sur le visage et ça le fait rire.

Moi: KYLIIIIIAN !! Je crois que j'ai crier un peut fort puisque tout le monde se retourne sur nous et on devient rouge tomate et on explose de rire.

Kylian: Allez on y va, tu vas pouvoir voir Eva.

Moi: Est-ce qu'il y a Jade ?

Kylian: Ouais.

Moi: Cooooool à nous les bêtises ! Je me met à rire de nouveau tout le monde se retourne vers nous et je redeviens à nouveau tout rouge et la gars qui me serre de grand frère explose de rire.

On sort tout les deux de l'aéroport, on rigole et discute un peut de tout et de rien.
On rentre dans un van et pars vers notre maison je suppose.

On fait a peut près 20/30 minutes de voiture et on arrive devant une gigantesque villa. Je descend en premier du van et fonce vers le porte d'entré en attendant mon grand frère.
Il arrive enfin.

Kylian ouvre la porte et on rentre à l'intérieur de la maison.

Kylian: LES GARS NOTRE INVITÉ EST ARRIVÉ !! Crie-t-il

Moi: J'ai plus de tympan gauche a cause de toi. T'es fou a crier comme ça là.

Je vois Eva descendre les escaliers en trombe des que je la vois je cour vers elle et là prend dans mes bras.

Moi: Ma belle sœur préféré !! Je la serre dans mes bras.

Eva: AHHH ptit tête tu m'as manqué ! Je suis juste trop contente de te revoir. Elle me fait plein de bisous sur les joues.

Moi: Moi aussi tu m'as manqué. je lui fait également plein de bisous sur les joues.

Tout les autres arrive et me font la bise pour certains et d'autre me serre dans leur bras comme Layvin, Presnel, Jade ou encore Neymar.
Ils m'avaient tous trop manqué.
On fait tous un gros câlin collectif. Et Jessica et Melissa parte faire à mangé.

Eva: Toi ptit tête il fait qu'on parle maintenant ! Elle le dit sur un ton un peut autoritaire se qui me fait légèrement peur.

Moi: Pourquoi au juste parce que là j'avoue tu me fais un peut peur. Elle se met à rigoler.

Eva: Mais non t'inquiète il faut juste que l'on parle et c'est tout.

Et voilà le chapitre se termine là dessus j'espère qu'il vous a plus dites le moi en commentaires s'il vous plaît. J'espère que vous prenez soins de vous et que vous sortez pas.

Les retrouvailles Kylian/Ethan ?

Les retrouvailles Eva/Ethan ?

La relation Ethan/Maëlle ?

Bisous prenez soins de vous ❤️❤️

La haine à l'amour // Kylian MbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant