eva_
aimé par neymarjr et 34954 autres personnes
eva_ past always come back
neymarjr: courage ❤️
eva_: ❤️
kurzawa_20: la honte lui
eva_: archi
Pdv d'Eva 11 décembre 13h05:On a longuement discuter avec les garçons et on préfère tous que j'y aille juste moi. Pour que l'on règle nos compte une bonne fois pour toute.
C'est le grand jour, la grande discussion Mathéo/moi.
Je suis sur une chaise dans le café où nous nous sommes donné rendez-vous. Je le vois arriver au loin il a pas changer.Voici Mathéo 👇🏼
Il me rejoint et s'assoit en face de moi.
Moi: Salut.
Mathéo: Salut...
Moi: Ça va ?
Mathéo: Non pas du tout et toi ?
Moi: Ça va. Bon vas-y donne moi t'es explications.
Mathéo: Ok alors déjà je voudrais te dire que tu me manque vraiment et que je me vois pas sans toi. Je t'aime de tout mon cœur Eva. T'es la femme de ma vie. Je suis tellement désolé, j'aurais jamais dû te trompé ou même te frapper aucune femme ne mérite ça encore moins toi. Laisse moi une seconde chance je t'en supplie. Ce que je t'ai dit aussi je ne le pensais pas c'était sous le coup de l'énervement. Depuis 1 an je suis pas bien depuis que l'on est plus ensemble je suis pas bien. Je pleure tout les jours, toutes les nuits. Je pourrais jamais retrouvé une femme comme toi Eva. C'est toi que j'aime et j'aimerais personne d'autre.
Je le laisse parlé, je réfléchis beaucoup à se qu'il me dit. Je pense à Kylian et je sais que c'est lui que je veux. Maintenant Mathéo je veux plus de lui, à côté de lui je me sens honteuse, je me sens mal à l'aise. Il me fait de la peine mais je veux pas retomber dans son jeu, il m'a assez fait souffrir. Je m'en voudrait à jamais si je me remettrais avec lui il ne me mérite pas après ce qu'il m'a fait. Pardonne moi s'il te plaît donne moi une seconde chance.
VOUS LISEZ
La haine à l'amour // Kylian Mbappe
FanfictionEva détestait au plus au haut point le jeune numéro 7 du Psg mais il venait lui parler sur Instagram...