k.mbappe
Aimé par neymarjr et 2 345 941 autres personnes
k.mbappe FINALLY😁 @neymarjr @kurzawa_20
eva_: bon c'est long
k.mbappe: arrête d'être aigris
neymarjr: siiim 😁
kurzawa bien joué frère ❤️
k.mbappe: ❤️Pdv de Kylian 12 décembre 9h:
Je me réveille dans les bras de ma chérie. Elle dort toujours, je lui fais quelque caresse dans les cheveux et l'embrasse sur la tempe. Elle ouvre légèrement les yeux.
Moi: t'a bien dormi b ?
Eva: Tait toi et laisse moi dormir. Elle me pousse du peu qu'elle peut avec le coussin et le remet sur sa tête.
Moi: Parle mieux, toujours à être aigris. J'arrive je vais aller mangé le temps que tu te lève.
Eva: Ok tait toi. Tu casses la tête dès le matin là. Bref vient là b. Elle me fait un bisou sur la joue.
Je pars dans la cuisine je boit mon chocolat chaud matinal puis lui prépare son petit déjeuné, je prend un bol et puis met des chocapic et met ensuite le lait. Je lui met également un roulé au nutella. Je met tout sur un plateau et remonte dans la chambre après avoir fini de lui préparer son petit déjeuné.
Je rentre dans la chambre et m'installe sur le lit et lui donne le plateau.
Eva: Merci mon amour c'est mignon. Elle m'embrasse rapidement pour pouvoir commencé à mangé.
Moi: De rien ma grosse tête préféré.
Bon moi je vais aller me préparer je vais donc à la douche mais Eva m'interpelle.
Eva: Tu penses à quoi bébé ?Moi: Je pensais au fait que t'étais incroyable.
Eva: T'es trop mignon mon amour.
Kylian: Je rigole Eva.
Eva: Euh ?
Kylian: Je pensais au fait que je devais m'habiller et prendre ma douche.
Eva: Ah.
Elle fini de mangé et on descend dans la salle à mangé pour rejoindre tout le monde.
Eva: Coucou tout le monde bien dormi ?
Layvin: Salut très bien et toi ?
Eva: Ça va mais pas assez à cause de votre pote qui réveille les gens là.Layvin: Bon alors comme tout le monde est réuni on va vous annoncer la surprise avec Ney et Kyky.
Je me lève même temps que Neymar et on rejoins Layvin.
Moi: Alors on vous prépare depuis déjà 2 jours, un petit voyage de 2 jours à Disneyland.
Eva: Olala les garçons je vous aimes mon rêve d'y allez. elle nous regarde des étoiles pleins les yeux comme une enfant.
VOUS LISEZ
La haine à l'amour // Kylian Mbappe
FanficEva détestait au plus au haut point le jeune numéro 7 du Psg mais il venait lui parler sur Instagram...