Chapitre 7

1.2K 37 5
                                    

eva_

Aimé par eva_ et 1 234 974 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par eva_ et 1 234 974 autres personnes

k.mbappe: Look in my eyes and you will see my feelings for you ❤️
eva_: my baby ❤️🥰
k.mbappe: ❤️🥰
mme.mbappee:  J'suis trop contente pour toi enfin 🥰

Pdv de Kylian, mon appartement, 00h:

Moi: Eva faut qu'on parle sérieux.

Eva: Ok vas-y dis moi, tu fais flipper à dire ça toi.

Moi: Alors je voulais te dire que t'es pas une am... elle me coupe sans même que j'ai finit de parler.

Eva: Qu'est-ce t'as ?

Moi: Mais laisse moi parler. Bref donc je disais que t'es pas qu'une amie pour moi en fait je crois que j'ai des sentiments mais j'en suis pas sûr.

Eva: Ah.

Moi: Putain c'est vraiment ça t'as réaction quand je te parle sérieux.

Eva: Mais aussi tu veux que je te dise quoi, oui moi aussi j'ai des sentiments mais j'aime pas en parler c'est tout.

Moi: Mais aussi faut bien en parler aussi on est des adultes donc on doit parler sérieux.

Eva: Oui je sais mais j'aime pas.

Moi: T'es une enfant en fait.

Eva: Oui et alors j'assume. Bref comme tu veux parler sérieux oui j'ai des sentiments oui j'aimerai bien essayer quelque chose avec toi.

Je me lève de ma chaise s'approche d'elle, nous sommes à quelque cm l'un de l'autre. Elle regarde mes yeux et mes lèvres comme si c'était pour que j'accepte alors j'avance doucement ma tête vers elle puis pose délicatement mes lèvres sur les tiennes.

Moi: Tu reste dormir chez moi s'il te plaît ?

Eva: Non je peux pas.

Moi: S'il te plaît.

Eva: Non.

Moi: S'il te plaît j'ai pas de compagnie

Eva: Non j'ai d'autres choses à faire.

Moi: Mais s'il te plaît.

Eva: T'es chiant Kyky tu le sais ça, bon ok juste parce que t'es seul, tu fais pitié un peut.

Moi: Non c'est la première fois qu'on me le dit. Par contre pas ce surnom, j'aime pas du tout. C'est toi tu fais pitié.

Je lui montre donc ma chambre, elle saute sur mon lit et s'allonge. Je vais en direction de mon dressing pour prendre en short en guise de pyjama. Je retourne dans ma chambre je vois déjà Eva traîner sur son téléphone.

Moi: Tu fais quoi ?

Eva: Je regarde ma série tu veux quoi ?

Moi: Tu regardes quoi ?

Eva: Ginny et Georgia, tu peux pas te taire tu déranges.

Moi: Bon ok soit agréable aussi un peut là.

Eva: Bonne nuit.

1 mois plus tard:

Ça fait maintenant 1 mois que je suis avec Kylian et on est très bien tout les 2. Même si il y a quelque petites tensions mais ça se calme très vite comme chacun à un gros caractère.

Kylian: Tu fais quoi aujourd'hui ?

Moi: Je vais allez travailler et toi ?

Kylian: Juuuuure t'as trouvé un travail toi et moi je vais aller voir un pote.

Moi:  Ahah t'es très drôle toi. Tu vas voir qui ?

Kylian: Ney.

Moi: Tu passeras mon bonjour de ma part j'y vais bisous. je l'embrasse puis pars travailler

Voilà j'espère que mon histoire vous plaît dites le moi en commentaire s'il vous plaît 🙏🏼

La haine à l'amour // Kylian MbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant