Ce matin là, c'était un peu confus dans sa tête, elle se sentait lourd, la gorge sèche et brûlante l'horrible mal de tête avec une impression d'avoir un groupe de rock qui jouait à l'intérieur. Et surtout un poids sur sa poitrine, ajouté à cella l'affreux sentiment d'être épié, chose qui s'avérait juste quand elle ouvrit ses yeux et qu'elle tomba sur quatre paires optique tous plus différents les uns que les autres. La seule pensée du moment fut qu'elle les trouva beaux oui très beaux en plus de cela ils portaient tous un costume identiques, et cela faisait ressortir leurs côtés charmeurs.
-vous êtes beaux!!!
Elle tiqua, elle était sûr qu'aucun son n'était sortie de sa bouche mais pourtant elle avait entendu ce à quoi elle pensait, alors leva brusquement et découvrit ino assise sur un fauteuil avec un grand sourire aux lèvres, temari assise à sa gauche, hinata qui était sur le même coussin qu'elle et tenten qui dormait encore sur le tapis entre elle et la table basse les garçons eux étaient juste ne face avec un visage tout au moins inexpressif, passant si inexpressif pour deux entres eux certains étaient maîtres d'autres non tout simplement. Alors elle se chargea de réveiller la grosse dormeuse, avec quelque difficultés et cinq minutes plus tard elle se réveilla. Qu'elle ne fut pas sa surprise pour elle découvrir son mari debout juste ne fasse d'elle avec son regard habituel.
-ooh les garçons vous êtes beaux ce matin, ajouté à cet halo de lumière vous ressemblez à des statuettes grecs. Hun les filles???
-non tenten pas de statuettes, aux dieux grecs, ils mériteraient tous une statuette dans les plus grandes galerie tellement les beautés est éblouissantes.
-d'accord avec toi info nos maris sont tellement beaux, je suis très heureuse de me dire que nous nous réveillons chaque matin a lieu....
-c'est pas la peine tenten de jouer la carte de la flatterie et des compliments pas aujourd'hui ni pour toi ainsi que les autres et surtout pas dans vos accoutrements.
Cette phrase de neji la fît réfléchir qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir ce qu'elles avaient sur le corps.
-putain la vache qu'est ce que l'on fais habillé ainsi !!! Sakura pourquoi tu as une tenue de geisha ?? Ino d'où tu sors tout ce cuire en dirait que tu as traînée avec des motards, hinata putain où à tu trouvé ce costume de chaton sexy, il te va plutôt bien, pourquoi je suis habillée comme une chanteuse de J-Pop, d'où sors cette robe fluo fleurie et les couettes, temari, tu as un costume de momie??
-non c'est du papier toilette!!
-vous pouvez me dire pourquoi cet accoutrement, et vous vous sortez d'où au juste, depuis combien de temps vous êtes là ??? Et qu'est que l'on pue bien faire??
- pour info nous avons vraiment traînées avec des motards!!
-c'est évident non ino?? Mais cela n'explique pas pourquoi vous êtes là, vous??
Temari les pointèrent le doigts, et c'est shikamura qui lui répondit.
-tout simplement pour répondre à la question de tenten, et j'ai trop la flemme pour vous racontée ce que vous avez fais durant cette nu...
-cela ne nous étonne pas vraiment venant de toi shika!!
-et revoilà la dispute entre ces deux là.
Alors que kiba se plaignit des deux neji sortie de son costume un DVD et se dirigea vers le lecteur DVD de sakura inséra le disque et appuya sur lecture. T'entendre s'assit regarda l'écran attendant que l'image apparaisse, on montrai clairement quatre femme assisent dans un bar entrain de boire.
VOUS LISEZ
L'attente de l'amour
FanfictionSakura est mère et mariée, sa fille ne croit pas à cette histoire de mariage du fait qu'elle n'a jamais vue son père. Jusqu'au jour où elle apprend dans une soirée organisée par ses copines que son mari viens souvent en ville mais ne passe jamais l'...