Chapitre 8

1K 38 0
                                    


Comme prévu, sarada passa la journée avec sa grand-mère et sa cousine. Sa grand-mère lui raconta la vie de son fils. Sarada on fut surprise, elle a pris que sa mère et naruto était très amis avec son père jusqu'au collège et arrivés au lycée leur amitié pris un coup, sa grand-mère ne pue l'éclairer davantage, mais avec le peut qu'elle appris, elle en fut très heureuse car sa mère ne lui disait rien du tout.

-madame uchiwa et au lycée comment c'était. Sa grand-mère la regarda puis souris. Heu pardon grand-mère. Dit elle un peu gêné.

-tu sais sarada, si tu ne peux pas l'appeler ainsi tu n'as qu'a l'appelé mikoto première. Déjà que l'on se ressemble physiquement ! 

Sarada sourit, ça c'était vrai miko avait le même physique que leur grand-mère, si celle-ci n'avait pas des rides on les prendraient sans doute pour des jumelles.

-au lycée ton père a eu un nouveau groupe d'amis, je ne l'ai apprécié pas particulièrement mais c'était son choix.

-alors c'est la où tous les problèmes sont arrivés ?? Demanda t-elle triste.

Mikoto regarda sa petite fille dans les yeux et posa sa main sur sont épaule.

-ma chérie, ton père à certes fais des mauvais choix mais se dont je suis sûr c'est qu'il n'a jamais voulu te faire de mal. C'est vrai que de fois on ne comprends pas les gestes que les gens qu'on aime pose. Mais s'ils le font c'est toujours pour une bonne raison. Elle lui sourit après cela.

-c'est vrai plus qu'il était alcoolique !

-miko, dit mikoto offusquer

-bah quoi grand-mère, de toute façon elle allait le savoir vaux mieux trop tôt que jamais.

-ton grand-père t'as demandé de ne plus utilisé ce ' bah ' en plus c'est pas à toi de dire ce qu'il faut ou pas.

Elle roula les yeux et présenta des excuses à sarada, d'avoir la langue bien pendue. Puis elle dire les magasins dans la bonne entente.

*****

Aujourd'hui ino avait expressément demandé à avoir un rendez-vous entre elles, elle voulais parler à sakura comme au bon vieux temps alors elle avait choisi ce nouveau café près du canal.

-salut excuse moi de t'avoir fait attendre.

-ooh ce n'est rien ma chérie de toute façon je voulais aussi profiter de la vue. J'ai déjà commandé.

-d'accord. Alors de quoi veux tu me parler ?

-de sasuke! 

Sakura roula des yeux. Si ino commençait à cette heure ci, elle ne pourrais pas rentrer tardivement.

-tu savoir quoi? Dit elle lascivement.

-tout, je l'ai vu la dernière fois avec sarada. Alors le courant passe entre eux?

Elle soupira.

-il semblerait que oui, ils discutent beaucoup ensemble. Et il l'accompagne aussi au dojo. Bien il s'entraîneront ensemble. Et je risque d'avoir mon père sur le dos pour ça.

-et ??

-et quoi ? 

- bah la suite. En plus kiba m'a dit que c'est lui qui l'a conseillé pour se rapprochement. Il ne pensait pas qu'il allait le sui....

Elles furent interrompues par le serveur.

-merci, dirent elles. Tu as vu il est mignon non. Tu pourrais sortir avec lui dit ino avec un sourire. Sakura secoua la tête.

L'attente de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant