Chapitre sans titre 6

1.2K 47 7
                                    


Après avoir, rouspéter, râler, maugréer, murmurer, crier, elle ne su pas à qu'elle moment sa mère avait baisser les armes pendant qu'elle se battait encore. Elle avait eu juste le temps de tourner le dos cinq minutes et sa mère réapparaissait pour lui demander de s'habiller non sans oublier de mettre se qu'elle voulait. La voilà assise dans la voiture de son géniteur 1h plus tard avec une robe qu'elle détestait. Sa mère aussi avait fait le même choix qu'elle à savoir porté des tenues qui n'allait pas du tout avec le dîner pour montrer leur mécontentement. 

-bonsoir monsieur sasuke. Dit une servante de la famille. Bonsoir à vous mademoiselles. 

-bonsoir, répondirent elles. Aux regards de la domestique sur elles sarada su que la tenue prise avait de l'effet cette effet qu'elle voulait voir sur les visages uchiwa. 

-bonsoir uzumi. Où se trouvent ils?

-dans le salon monsieur.

-vous pouvez rentrer chez vous. Uzumi exécuta une courbette et s'en allât. Je présume que vous êtes satisfaites de l'effet de vos accoutrements.

A cette phrase la mère et la fille se sourirent. Elles suivirent sasuke jusqu'au salon où elles rencontrèrent les membres de cette famille. Elles virent deux la femme l'une qui était dans la même tranche d'âge que sakura et l'autre un peu plus âgée, ainsi pour les deux hommes. Sarada remarqua qu'ils avaient un peu tous les même traits physique à par la jeune femme qui si on regardait un peu plus ne faisait pas partie de cette famille. 

-bonsoir, mère, mère, itachi et lineline, les dénommés élevèrent tous un sourcil. Je vous présente sakura et sarada. Les filles fugaku et mikoto uchiwa, itachi mon aîné et lineline sa femme.

-enchanté de faire votre connaissance. Dirent elles en chœur.

Après les présentations, il s'assirent. Sakura était mal à l'aise, déjà pour les présentations de sasuke c'était bizarre il avait juste dis le nécessaire en plus ses parents avaient un regard insistant ce qui était normal à bien y réfléchir avec sa robe bouffante rose fushia fleurie avec des couleurs fluo tout son contraire vestimentaire, elle se réconforta parce que aux moins elle n'était pas seule. En plus c'était pour la bonne cause. Après quelque minutes qui semblèrent longtemps pour tout le monde c'est itachi qui brisa le silence.

-hum, alors sarada dans quelle ec....

-TONTON CHERI. Itachi fut arrêté par une gamine qui arriva telle une fusé et pris sasuke dans ses bras. Mon tonton adoré le meilleur de tous les tontons. Elle accompagna bien sur ses paroles avec un tour qu'elle dis sur elle-même.

-je vous présente miko la ...

Sakura et sarada n'en croyaient pas leurs yeux, elles en état de choque.

-sarada, madame haruno! Vous êtes faites quoi ici? Ah ne me dite pas que c'est vous la bêtise de mon oncle. Tels sont les mots de mon grand père chéri. Elle mis sa main sur sa poitrine et souris.

-tu ne digéres pas la punition. Tu as fait quoi en...

-ooh en plus de ça vous porte mes robes et ells vous vont absolument bien.

-miko, tu es sensée rester dans ta chambre. Dit fugaku d'une voix dur

Miko s'en allât sachant pertinemment que quand son grand père employé ce ton la discussion n'était pas au rendez vous. Elle partie tout en murmurant et en tirant les pieds le traitant de raba joie.

-d'où vous connaissez ma fille.

-elle m'avait babyssité une fois avec mirai. Dis sarada.

-sakura, elle attendu que celle-ci lui donne l'approbation pour l'appeler par son premon. Excusé ma fille pour tous ceux à bien pu faire. 

L'attente de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant