Elle ne s'y attendait pas du tout, Elle regarda shikamaru pour voir s'il y'a une moindre trace de blague ou de moquerie sur son visage mais non, il ne blaguait pas, elle chercha les auprès de neji et découvrit la même expression, même chez naruto et kiba pourtant c'était leur habitude de faire les blagues. Mais non aucun signe ils avaient pris la décision de faire intervenir sasuke dans cette histoire. C'est normal après tout non, pour ne pas partir en prison c'est le prix à payer.
-VOUS VOULEZ QUE SUSAKE, PARTICIPE MAIS JE VOUS SIGNALE QUE CELA FAIT 10 ANS QU'IL NA PAS PASSER LE PAS DE MA PORTE, VOUS LE SAVIEZ NON? TOI SHIKAMARU TU LE VOIS SOUVENT PLUS QUE VOUS AVEZ DES AFFAIRES EN COMMUN SANS PARLER DE VOUS AUTRES VOUS VOUS VOYEZ D'HABITUDE EN VILLE.
Sakura était hors d'elle, pendant la soirée ino qui était complètement saoule a confondu un homme avec sasuke ce que sakura trouva simplement d'absurde plus que son mari ne venais jamais en ville, alors elle avoua à cette dernière secret que son mari kiba l'avait surtout ordonné de ne pas dire à la principale concernée qu'il avait vu à plusieurs reprise sasuke sortir d'un immeuble d'appartement à konoha, ainsi s'en suivie une dispute qui éclata entre les deux et qui provoqua la bagarre dans le bar,pour calmer sakura les autres ont du admettre que ino disait la vérité puis vient l'heure des confessions concernant sasuke. Il revenait souvent en ville pour affaire et logeait au centre ville dans son appartement après, il retourné on ne sais ni où. Elle décida de prendre de nouvelles résolutions, vite balayé par le vin et échouèrent dans l'oublie de l'alcool.
-sakura tu devrais te calmée, on sais tous ce que tu ressens et ce que tu dois vivre mai...
-NON, non hinata vous le saviez, le saviez TOUS mais aucun d'entre vous me l'a dis juste une fois qu'il venait souvent et qu'il réside ici. Alors non tu ne ressens pas ça hinata vous tous ne ressentez ça. Je pense que vous devriez vous ne allé maintenant moi même je reglerais mes problèmes, allez vous en !
Même si, elle était en colère et qu'elle ne voudrais écoute personne elle n'avait pas complément tord, ils étaient tous au courant pour sasuke mais personne n'avait piper mot, tous pour divers raisons ils avaient gardé ça secret. En une soirée elle avait tout a pris pour certains c'était une bonne chose de faite pour d'autres c'était juste malheureux. Au moins ils ne chercheront à plus détourner une conversation. Mais pour l'instant, elle avait besoin de temps de restée seule pour réfléchir à sa situation.
*****
Deux jours passèrent depuis l'événement, mebuki inquiète envoya ino regarder si sa fille allait bien parce que ce n'était pas dans ces habitudes de disparaître sans prévenir ou de ne pas reprendre au téléphone. Info rassura mebuki et elle promis d'aller jeter un coup d'œil pour voir ce qui se passait. Alors info se présenta le troisième jours devant la porte de sakura mais celle ci ne vînt pas l'ouvrir, alors elle passa pars la porte de derrière et pénétra dans la maison, inquiète elle chercha partout et trouva sakura allongé dans sa salle de bain, elle l'aida à se lever et s'habiller, elle l'obligea à manger et s'en assura qu'elle le fasse. Ino avait de la peine pour son amie elle ne l'avait jamais vue dans un état pareil, elle a toujours eu affaire à une sakura forte mais pas la, elle voyait une faible, une femme fatiguée trahie par ce qu'elle croyait et le pire par son mari, ino ne comprenais pas elle n'a jamais compris pourquoi sasuke agissait de la sorte, seul les gens qui le connaissait, pouvais le savoir.
-saku ....
-c'est de ma faute, tout est de ma faute, je suis la seule à blâmer dans cette histoire, lui il ne l'a jamais voulu contrairement à moi..
-sakura non tu n'es pas responsable des....
-si info je le suis, il n'a jamais voulu de se mariage, je l'ai forcé, je me suis dis tout au fond de moi qu'il y a une infime pars de moi dans son cœur qu'il pourra m'aimais un jours alors je n'ai qu'attendre qu'il me le dise j'ai espérais, j'ai rêvais snif, je l'ai fais ino, snif, snif pourquoi dis moi ino snif, pourquoi ino
Ino voulais répondre mais aucun son n'en sortie, elle ne savais pas quoi dire pour soulager son amie, elle ne vivait pas cette peine mais pouvais la comprendre elle aussi avait du traverser ça la peine de l'amour, oui elle comprenais parfaitement sakura.
-tu n'es pas seule sakura, tu as ta fille et tu pe...peux compter sur nous, nous sommes là, il..il y'a aussi tes parents tu sais alors tu peux t'en remettre.
-même sa fille sa propre fille il n'est pas venu lui rendre visite une seule fois en 9 ans pas une seule, moi je peux comprendre qu'il ne m'aime pas, mais pas sa fille. Comment peut il faire ça à sa propre fille ???
-sakura, tu ne devrais plus penser à lui mais à toi et à sarada c'est pas vraiment grand chose, lui, il n'a jamais été présent mais toi si, tu sais à quel point sarada est fière de toi, alors comment se sentirai t'elle, si elle te vois ainsi alors tu dois être forte pour vous deux.
-oui tout à fait tu as parfaitement raison, j'arrête de pleurer pour ce connard et je reste forte pour la fille.
Elles restèrent encore ainsi quelques heures, décidant de ce que la rose allait faire comme demandé le divorce et vivre sa vie de femme célibataire et peut être même se marier qui sais avec son vrai amour, quelques minutes plus tard ino l'informa qu'elle devrait rentrer retrouver sa famille et ainsi laissé sakura le temps à de s'en remettre et de se reposer pour son travail, par ce que elle avait manqué assez des jours et la direction pourrait son plaindre de toute façon elle s'en foutait c'était la première fois qu'un truc pareil l'arrivait donc il pouvais parfaitement comprendre.
*****
Deux semaines passèrent, sakura c'était totale remis, après le passage d'ino elle était allé chez ses parents où sarada passait sa semaine de vacance scolaire et l'avait annoncé qu'elle comptais divorcer de son père, elle ne fut pas du tout surprise en répondant à sa mère qu'elle ne croyait pas d'abord à son mariage, et tant qu'elle ne verrai pas les papiers du divorce, elle restera sur sa position '' croire c'est voire ''. Elle crû finalement sa mère quand celle ci lui proposa de l'accompagner chez l'avocat pour rédiger les papiers du divorce, certaine maintenant qu'elle était la fille du play boy et richissime homme d'affaires sasuke uchiwa le cœur de pierre en affaires et en sentiments. Celui qu'elle ne voit que sur des revus de magazines toujours à l'affiche avec une femme différentes ou bien pour une nouvelle acquisition d'entreprise. Quand les papiers furent rédigé elle était assez contente plus que sa mère, elle s'était dis que cela pour être mieux pour elle peut être que sa mère allait se marier maintenant pour devrait et pourrait certainement avoir un père, un père qui l'aime celui qui fera tout pour ses enfants pas comme son père, non son géniteur, non celui qui engrossa sa mère, oui c'est ça, quand elle sortie du bureau de l'avocat elle se rendis compte qu'elle ne savais absolument rien de l'histoire de don père et de sa mère, du pourquoi il était parti. Mais elle s'en foutait tout ce qui compté c'était le bonheur de sa mère, sa tendre mère qui resplendissait de jours en jours elle affichait un vrai sourire non le sourire forcé qu'elle était obligé de mettre pour masqué sa triste non celui la était franc sincère, en plus de cela tout allait pour le mieux, elle s'était remise à pratiqué au dojos de grand-père et son travail était plus que paisible sans oublier les soirées filles qu'elle faisait avec ses copines. Oui sa mère était heureuse et elle en était contente et fière.
VOUS LISEZ
L'attente de l'amour
FanficSakura est mère et mariée, sa fille ne croit pas à cette histoire de mariage du fait qu'elle n'a jamais vue son père. Jusqu'au jour où elle apprend dans une soirée organisée par ses copines que son mari viens souvent en ville mais ne passe jamais l'...