Cela faisait une semaine entière qu'il n'avait pas pu parler avec sakura, celle-ci le fuyant toujours. Il avait dû insister auprès d'ino pour qu'elle ci puisse lui donner des nouvelles de sakura. Après avoir déposer sarada chez ses parents, il passa deux jours devant l'appartement des parents de la rose. Jusqu'à ce que mebuki vienne lui dire qu'elle était chez ino, qu'elle ne voulais pas affronter leurs regards avec le j'avais raison de son père. Il du baisser les bras et rebrousser chemin, tout en donnant les nouvelles à la bande et à sarada.
******
-sasuke, sasuke, c'était la voix paniquée d'ino. Quand il écouta les messages de son répondeur. Saskura veut partir, elle est à la gare de konoha. J'ai déjà prévenu naruto, je ne sais pas s'il...
Il n'écouta pas la fin du message tout se dont il devait faire était de rattraper sakura. Pourtant il avait essayer de lui parler la rose refusant toujours de lui répondre. C'est vrai aussi qu'il ne savait pas quoi lui dire mais il allait trouver. Quand il arriva à la gare il gara, et entra il chercha partout ou il pouvait essayant de voir ces cheveux quelques pars, mais obtînt rien à par des cheveux jaune blé dans son sillage, il se rapprocha de naruto qui était accompagné de sarada.
-elle est là bas. Pointa sarada du doigt.
Effectivement, ils trouvèrent sakura assise, sur un banc de la gare avec une valise à côté d'elle, et son billet dans les mains.
-sakura. L'interpella sasuke.
Ladite se retourna, sasuke, naruto et sarada étaient au moins à deux mètres d'elle, ils couraient.
-je peux savoir ce que tu fais ici. Dit il sur un ton tranchant.
-je suis désolé maman, pardonne moi, j'étais stupide et j'ai...commença sarada en pleure. Pardon, pardon ne t'en va pas s'il te plait. Dit-elle les yeux larmoyant.
Sakura se rapprocha de sa fille. Elle aussi avec les larmes prêt à couler. Elle lui caressa la joue sécha ses larmes et la pris dans ses bras.
-je reviendrai, j'ai juste besoin de prendre un peu de recule face à tout ce ci, en plus de ça ton père et avec toi, il prendra soin de toi..
-tu m'abondonnes alors.
-non pas du tout, essaie de me comprendre ma puce. Ne m'en veux pas trop. Elle se leva et regarda sasuke. La rentrée est dans quelques jours passe chez ino, je t'ai laissé une liste à prendre.
-sakura ne fait pas ça. Dis sasuke.
-je pensais que tu allais être celui qui me comprendrait le mieux.
-tu vas aussi prendre dix ans. Demanda t-il sur un ton cynique.
Sakura sourit, et la voix du haut parleur annonçait son départ. Elle fit la bise à sarada, donna les derniers directives à sasuke, et pris naruto dans ses bras.
-prends soin d'eux s'il te plait
-oui prends soin de toi, et fais attention et reviens nous sauve.
-oui promis, dit elle avec un voix qui se voulais contrôlé et maîtrisé.
Elle monta, dans le train partant pour sunu, laissant derrière elle, une sarada en pleure dans les bras de son père. Cette visant lui fit sourire, mais elle avait le cœur séré, depuis qu'elle était sa mère elle, ne l'avais jamais laissé une fois seule. Elle se ressaisit, et sécha ses larmes, elle devait partir et sarada devait avoir les réponses à ses questions auprès de son père.
Deux semaines s'écoulèrent depuis cette épisode, sarada avait commencé à peu près normal, étant donné que cela avait toujours était sa mère qui s'occupait de tout, ces camarades et ses professeurs avaient été surpris que cela soit son père elle dû expliquer que sa mère a du partir en urgence dans un autre pays car elle était la meilleure dans ce domaine. En parlant de lui, il venait chercher sa fille à la fin de cours depuis le premier jour de la rentrée de classes. Sakura de son côté n'avait toujours pas fais signe malgré les détectives que sasuke avait lancé à ses trousses aucun ne lui avait fait un rapport sur elle. Et il voyait bien que cela inquiétait sarada, mais elle refusait de l'adresser la parole. Même si il l'a voyait afficher un soutire devant ses camarades mais quand, elle est dans sa chambre elle pleure sa mère.
VOUS LISEZ
L'attente de l'amour
FanficSakura est mère et mariée, sa fille ne croit pas à cette histoire de mariage du fait qu'elle n'a jamais vue son père. Jusqu'au jour où elle apprend dans une soirée organisée par ses copines que son mari viens souvent en ville mais ne passe jamais l'...