Chapitre 3

1.3K 54 26
                                    


Après la visite chez shikamaru, sakura déposa sarada au dojo de kizashi. Elle retrouva les filles dans un salon de thé, après l'insistance une de plus de ino, elles avaient convenues de prendre du thé une fois toutes les deux semaines. Quand elle arriva, elle trouva hinata, info et temari déjà attablées avec des verres d'eau citronné.

-bonjour les filles.

-bonjour, tu ne venait pas avec tenten?

-si hinata, mais elle changé de plan à la dernière minute, elle m'a dis d'avancer elle allait nous rejoindre.

-d'accord !! Ah la voilà !!!

-bonjour les filles, je suis désolé du retard je devais vite régler un dernier problème de avec le nouveau projet.

- ah bon quel projet tenten?

-le nouveau projet d'hyuga corps survenu après la soirée...

-ah oui c'est vraie hina, vous ne nous avez pas dit ce qu'il s'était passé chez vous après le départ.

-ino si tu laissé hinata finir tu devais savoir ce qui s'est passé dans la demeure hyuga...

La surprise se lisaient sur le visage de toutes les filles. 

-comment ça !! La question fût posé par ino, sakura et temari.

-oui, comme punition nos maris avaient décidé que l'on devaient prendre le petit déjeuner ensemble qu'elle ne fût pas notre surprise en découvrant hyashi, hizashi les parents de naruto, hanabi, et les enfants au petit salon.

-ooh j'aurais pas voulu être à votre place, dis sakura.

-à qui le dis tu ? Vous auriez du voir la tête de mon père quand nous sommes rentrés il lisait le journal et l'a lâché quand oncle hizashi a fais tomber sa tasse, que hanabi et kushina ont crié de stupeur et minato était le seul à avoir eu un sourire quand il nous a regardé.

-faut bien avoué que la situation était assez comique. Dit temari prenant une gorgée de son café.

-qu'est ce qui s'est passé après. Demanda ino toute excitée. C'est tenten qui repris la parole.

- il sont restés avec se regards jusqu'à la grande table, celui qui brisa le silence fut hizashi en prenant une tasse de thé, il m'a dis que si il avait su que j'étais mignonne avec se déguisement et que je ressemblait à une chanteuse J-Pop allait me faire signé et lancer ma carrière de chanteuse, et hanabi a dit que mon accoutrement faisait plus penser à une jolie poupée, ce que himawari et hanisha ont approuvées et c'est ainsi que le projet est née.

-et hanabi est la chef de projet et les filles sont ces assistantes, après l'école. Vous avez eu quoi?

-kiba m'a fais la tête pendant une semaine,avec inojin qui posait des questions, il a du se calmer un peu ne voulant pas que les enfants le sachent, et pour le calme complètement je dois lui faire une danse pour nos moments. Et toi temari shikamaru t'a demandé quoi en retour ?

-que je lui fiche la paix pour les six mois à venir, je ne dois plus le réveiller et l'empêcher de profiter de son temps de sommeil. Dit elle lassé.

Après cela elle se mirent toutes à rire disant que la soirée avait permis à shikamaru de ne plus avoir temari sur son dos. Après vint la discussion sur le divorce de sakura.

-selon shikamaru, il signera les papiers comme je ne lui demande absolument rien et que avec l'histoire de la soirée sa réputation ne risque pas d'être tâché en tant donné que peu de personne savent pour notre mariage et notre enfant. Donc oui dans quelques semaines je serai totalement divorcé. Dit elle heureuse.

L'attente de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant