Pour la fin de ces vacances sasuke avait décidé qu'ils passeront les dernières semaines à konoha c'est très tard dans la nuit qu'ils arrivèrent, surpris pars les bouchons et les roues crevées.
Sakura regarda sasuke dormir, il paraissait tellement paisible. Avec sa franche qui cachait son œil. Elle lui carressa le visage puis soupira et se retourna.
-c'est quoi ce soupir ? Il nicha sa tête dans son cou et lui fit des baisers
Sakura fut surprise. Et sourit se rappelant qu'il avait un sommeil legé. Puis elle répondit.
-je suis rendu compte que l'on a jamais parlé de ça.
-quoi ça ? Dit il en s'interrompant et en lui regardant attendant qu'elle continue.
-de notre relation.
-tu m'as dis. Il repris ses baisers.
-tu vas rester ou tu vas repartir. ?
-je repars.
Sakura se tourna vers lui, le regarda dans les yeux puis se le va et mos son peignoir.
-tu allais me le dire quand ?
Sasuke la regarda interdit. Puis fronca les sourcils.
-je vais dire à quoi à sarada si elle pose des questions sur nous, sur toi?
-tu lui dira tout simplement ce qui ce passe.
-qu'est ce qui se passe ?
Sasuke soupira. Puis se mit devant elle
-qu'est ce que tu veux sakura?
Elle hésita un moment puis répondit.
-une famille.
-tu l'as déjà. Puis il s'en allât dans la salle de bain.
Et sakura compris, elle compris ce qu'elle refusait de s'admettre depuis le début, sasuke ne l'aimait pas, il ne l'aimera jamais parce que son cœur continu toujours à l'aimer elle. Même dans sa tombe elle continuait à lui gâcher la vie. Elle pleura et sécha vite ses larmes se disant qu'elle ne pleurera plus pour lui. Cette vie, elle l'avait choisi, elle avait juste espéré que ces vacances changent tout entre eux. Elle se ressaisit, se donna du courage et descendue faire le petit déjeuné pour sa famille.
Quand elle arriva dans la cuisine, elle trouva sarada aux fourneaux et sourit.
-bonjour ma chérie.
Elle se retourna surprise et sourit.
-bonjour maman, papa dors encore.
-non, il est sous la douche. Elle se servit une tasse de café. Tu fais quoi ?
-des œufs, du café, je me suis dis que comme toi et papa êtes fatigués, je devais au moins vous aidez ce matin.
-d'accord, donc je vais juste faire de la salade pour accompagner.
-tu veux que je t'aide.
-c'est sans refus.
Quelques minutes plus tard sasuke descendu, et les trouva entrain de dresser la table. Au moment où sakura se tourna pour aller le chercher, elle tomba sur lui.
-je venais t'appeler, comme tu es là viens à table. Elle le dit avec un sourire aux lèvres.
Ils s'assirent tous. Et commencèrent à manger.
-papa, pour le reste des vacances on fera quoi?
-je ne sais pas. Je dois régler quelques affaires avant.
VOUS LISEZ
L'attente de l'amour
FanfictionSakura est mère et mariée, sa fille ne croit pas à cette histoire de mariage du fait qu'elle n'a jamais vue son père. Jusqu'au jour où elle apprend dans une soirée organisée par ses copines que son mari viens souvent en ville mais ne passe jamais l'...