Chapitre 14

925 34 3
                                    


Quand sasuke entendu ça son sang ne fit qu'un tour, il descendit les marches que le sépara de naruto. Il l'empoigna par le Cole.

-tu as intérêt à me dire tous uzumaki.

Naruto regarda ces yeux et lit de la colère, puis il regarda sarada, et ne décela rien du tout. Il recroisa le regard de sasuke. 

-ce n'est pas à moi de te le dire mais à saku..

-SASUKE! Cria hinata. C'est pas le moment, je peux comprendre ta colère mais c'est pas le moment.

Quand hinata cria le prénom de sasuke celui ci s'apprêtait à donner un coup de poing à naruto. Sarada qui était encore dans les escaliers et kushina devant la porte du bureau furent choqué. Sarada n'avait jamais vue son père dans cet état, même dans ses moments de jalousies. Hinata descendue les marches sépara les deux et ils entrèrent dans le bureau. Sarada les suivirent de prêt. 

-tu ne peux pas être présente ma puce naruto dois parler avec ton père, dit elle avec une voix douce.

-non dit elle avec véhémence. Vous m'avez assez caché des choses je veux tous savoir.

Naruto acquiesça et la fit entrée.

-commences

-pas avant que ne te calme

-tu n'as rien à l'ordonner, depuis combien de temps sakura allait se foutre de ma gueule ? Demada t il en coupant naruto.

-parce que tu fais peur à sarada. Répondit hinata.

À ces mots, sasuke se calma et s'assit. Et naruto pu commencer.

-personne d'autre ne le sais à par moi. Et papa.

-quoi ton père le savait? Tu l'as dis à to..

-kushina, laissais parler naruto.

Sa belle mère la regarda un moment puis croisa les bras et s'assit.

-naruto continue.

-merci hinata. Cela c'est produit après ta naissance sarada. J'avais appris que Karin était morte en couche, alors je me suis rendu au repaire d'Orochimaru pour avoir des explications sur ce qui c'est passé. Mais je ne lui ai pas trouver à la fac alors je me suis rendu à l'hôpital où elle passait les stages et je lui ai fais une scène devant tout l'hôpital, je lui ai accusé d'avoir provoqué la mort de karin, je lui ai dis tant d'immondices qu'elle partie. Je ne savais pas absolument que cela devait arriver, je vous le  jure. 

Hinata s'approcha de lui et lui caressa le dos.

-c'est plus tard quand je l'ai cherché, je suis tombé sur un type avec qui elle avait cours, et qui était un ami de sasuke un  certain suigetsu. Il m'informa qu'elle avait eu un grave accident. Quand je suis allé la retrouver on a m'a dis qu'ils ne pouvaient rien me dire parce que je n'étais pas son parent. J'ai du m'en aller et quand je suis revenu quelques semaines plus tard, un médecin m'avait expliqué son état, elle était dans un coma legé, et il y'avait de forte chance qu'elle ne portera jamais un enfant dans l'accident son ventre avait gravement était touché. A son réveil quand on le lui a annoncé, elle n'a rien fait, elle n'a pas pleurer elle m'a jamais accusé de quoi que se soit rien de chez rien. Il regarda sa mère puis continua. Je l'ai dis à papa.

Kushina tourna la tête vers son mari, il hocha la tête puis pris la parole.

-j'ai donc demandé à naruto de lui laisser avec l'enfant puisse que l'on ne savait pas où se trouver sasuke.

Tous les regards se posèrent sur le concerné.

-et pour la mort de Karine. Demanda kushina.

Naruto soupira en passant ses mains sur sa figure.

L'attente de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant