Il passèrent deux semaines au festival, depuis la nuit qu'ils avaient passé ensemble, sasuke n'avait plus retoucher sakura, à chaque fois qu'elle essayer de le parler ou de le toucher il l'a repoussé avec des mots acerbes, les silences ou des regards lourds de sens. Au bout de la troisième semaines où ils levèrent le camp pour se rendre à iwa. Elle décida de laisser tranquille.
-papa on peux faire une pause près d'un cours d'eau ou d'une cascade ? Demanda t-elle en faisant avec ses mains.
-oui, je vais trouver un endroit.
Il trouva une cascade, un peu plus loin de là ou il se sont garé, même si iwa n'était pas comme suna le trajet donner des sueurs. Pendant que saskura et sa fille se baignaient sasuke se mit à l'écart et composa un numéro, le téléphone sonna pendant 10 secondes durant lesquelles il s'impatienta.
-allo!
-passe moi ta femme. Dit il d'une voix tranchante.
-et le bonjour, alors !!!
-je m'en fiche passe moi ino!!!
Sasuke attendu encore deux minutes où il entendit la voix d'inojin et celle de tsume entrain de se disputer pour de la peinture, en suite il entendit la voix de la concernée.
-oui allô, c'est pas courant d'utiliser le télé...
-yamanaka, je m'en tape de tes histoires. Dit-il avec indifférence.
-tu veux quoi uchiwa, demanda-t-elle avec un pointe de colère.
-avec combien de mec sakura a t-elle couché ?
- quoi ? Ino était choqué que sasuke lui pose une telle question.
-réponds. Ou je dis à ton fils comment son abruti de père est mort. Tonna t-il.
Ino grinça les dents avant de répondre.
-aucun.
-au collège ?
-elle était folle de toi!
-a l'Université ?
-pas en ma connaissance.
-et la rumeur qu'elle était sortie avec l'un de mec de terminal.
-rumeur lancé par cette idiote de karine , dit elle avec amertume. Pourquoi ces ques...
Il raccrocha, c'était à lui de poser les questions pas aux autres. Il fixa sakura un moment et décida de se mouiller aussi. Il rejoignit sarada, et s'amusèrent ensemble, sakura les regarda de loin. Sakura alla près de la cascade et les fixèrent s'amuser, puis sasuke la rejoignit en lui éclaboussant de l'eau ce qui la fit sourire. Quand il voulu la toucher, elle recula.
-qu'est qui te prend ?
-qu'est qui me prend ? Tu me repousse pendant près de trois semaines et la tu viens me toucher comme si de rien n'était, et tu veux que j'accepte ? Demanda t-elle offusqué.
Quand elle voulue s'éloigner, il l'a retint et l'obligea à le regarder.
-écoute moi bien sakura, dit il avec froideur, je te veux maintenant, et je décide de quand et comment en le fera en...
-tu ne me demande rien du tout sasuke, je ne suis pas ta chose. Dit elle sur le même ton que lui
- non tu es ma femme ! Dit il d'une voix intransigeante.
Quand elle voulu répliquer, il avait mis sa main entre ces cuisses. Attendant qu'elle mouille, il l'embrassa avec sauvagerie et ferveur. Il la pénétra sans délicatesse, se mouvant en elle. Sakura, était loin profitant de toutes les sensations que pouvaient lui donner sasuke, aujourd'hui elle trouva différents moins brute, que la première fois. Ils se laissèrent tous les deux emporter dans le tourbillon de plaisir. Quand ils finirent, ils trouvèrent sarada à l'ombre avec l'appareil photo, elle pris une photo à leur insu. Puis ils reprirent la route.
VOUS LISEZ
L'attente de l'amour
FanfictionSakura est mère et mariée, sa fille ne croit pas à cette histoire de mariage du fait qu'elle n'a jamais vue son père. Jusqu'au jour où elle apprend dans une soirée organisée par ses copines que son mari viens souvent en ville mais ne passe jamais l'...