Sarada se trouvait devant le camping car, son père d'habitude très discret, avait fait fort avec ce camping car.
-papa c'est très spacieux.
Dit elle, avec un demi sourire.
-je voulais que ta mère et toi soit à l'aise.
-pour ça c'est réussi dis sakura en montant à la suite de sa famille.
Il regarda sakura quelques minutes, et ne dis rien. Pour briser la glace elle essaya de lui parler.
-je peux mettre les bagages où ?
-tu peux trouver une place en y'a suffisamment. Dit il froidement.
Sakura, leva les yeux au plafond sasuke piquer sa crise et il fallait le laisser tranquille alors elle se mit dans un coin attendant qu'il se place au volant et sarada au côté passager.
-alors papa, pars où commence notre périple ?
-on commence par suna.
-d'accord, dit elle tout excité en tapant dans ses mains. Maman tu as entendue ?
-oui, ma chérie. Tu devrais mettre un truc plus legé.
-d'accord. On y va.
Sasuke conduit, pendant toute la journée, pour arriver à suna, il fallait au moins deux jours de route, et dire qu'il avait mal répondu à sakura quand celle-ci lui avait demandé s'il voulait qu'elle le remplace '' je peux de fois être con'' c'était sa pensée du moment, il fut en joie quand sarada lui avait demandé de faire une pause pipi. Et il trouva comme solution à son problème de conduite qu'il pouvait passer la nuit en plein ciel, sarada fut ravie de cette idée elle allait passer la nuit avec ses parents dans une clairière au bord de la route en konoha et suna.
-tu peux quand même consulter pour prendre des décisions non? Dit-elle les mains sur les hanches.
-quoi? Tu n'es plus à la recherche du grand frisson?
-quand tu as un enfant se sont des choses à éviter !
-pourtant au collège, c'est toi qui était toujours devant pour ça.
Sarada regardait ses parents se chamailler, elle n'était pas habituer à cela mais ressentit une très grandes joie. Sakura s'interrompit et la regarda en fronçant les sourcils.
-qu'est ce qui se passe ma chérie ?
Elle sauta dans les bras de ses parents.
-c'est rien maman je suis tout simplement heureuse.
Sasuke lui carressa la tête, et sourit, puis sasuke monta la tête pendant que sakura mettait un feu de camp et préparait. Sarada dormi dans un petit nuage se soir.
****
Ils arrivèrent dans la soirée à suna, sasuke les amena dans son appartement. Sakura et sarada étaient tellement fatiguées qu'elle remarquèrent rien du tout. Étant donné qu'elles avaient dormi très tôt, la famille se leva aux horaires. Il décida avec la consultation de sakura qu'ils passeront deux semaine avant de reprendre la route. Ainsi il pris sa fille, et la fit découvrir suna pendant une semaine entre les dunes de sables et tempêtes il n'y a rien avoir. Comme sarada ne supportait pas cette chaleur de plus ils décidèrent de lever l'ancre de se rendre à kuza au pays de l'herbe espérant qu'elle aille un peu plus mieux.
****
Arrivé à kuza, sakura se sentit un peu plus à l'aise sarada se sentait un peu plus mieux et là encore sasuke décida de faire camper sa famille avant de se rendre le village et de prendre une suite. La nuit fut paisible, comme le reste du trajet, c'est arrivé au village où il y'a plus de complications, tous les auberges affichaient complèt à par une seule, mais aussi c'était compliqué il ne restait qu'une chambre.
-tu dormira avec sarada. Dit il
-et toi papa?
-je dormirai sur le canapé.
-sauf que c'est une chambre sasuke il y aura pas de canapé.
-tu n'en es pas sur attendant de voir. Dit elle avec une boule de nerf.
Quand ils arrivèrent, il se trouva que sakura avait raison c'est juste une chambre avec salle de bain et placards. Tout ce qu'il y'a de plus normal. Sarada posa son sac tout près de la porte et alla dans salle de bain laissant c'est parents entre eux. La première semaine de voyage elle avait remarqué une sorte de tension entre ses parents, et cela c'était un peu amélioré depuis leur départ de suna. Quand elle ressortie, sa mère apprêtait les futons et son père passa à la douche.
-pourquoi tu fais déjà les lits ?
-parce que je crois que se soir on sera trop fatiguée pour le faire.
-pourquoi, demanda sceptique
-ton père à prévu de nous emmener au festival, et comme il fera chaud tu devras portait une tenu légère.
-d'accord mam.
Quand sasuke sortie sakura passa à la douche, quand la petite famille fut prête, elle sortie dans la rue, visitant plusieurs stands, s'arrêtant pour gouter aux mets, jouant sasuke et sarada étaient devant sakura à'larriere prenait de temps en temps des photos. Après avoir passé une après-midi chargé ils montèrent dans leur chambre, sarada n'eu pas le temps de changer tellement elle était fatiguée, sa mère l'arrangea à ce qu'elle soit bien placé sur le futon. Ensuite elle partie dans la douche mais trouva sasuke entrain de se changer.
-ex..excuse moi je n'ai pas su que était dans la salle de bain. Elle voulu fermer la porte de la bouche mais il n'empêcha.
-il n'y a que deux pièces sakura. Elle rougie puis tourna le dos.
Quand sasuke passa devant elle, elle bloqua sa respiration. Mais lâcha un hoquet de stupeur quand elle sentie ses lèvres sur les siennes, il l'embrassait et demandait l'accès à sa bouche ce qu'il fit. Son baisé était toujours aussi sauvage. Il poussa un peu plus sakura dans la salle de bain et ferma la porte. Il tenait toujours sakura, l'embrassa, il descendu ces baisers dans son cou détacha la corde de son yutaka, et l'ouvrit, sakura gémissait près de son oreille gardant ses yeux fermées, profitant des délices de sasuke, elle haletait quand il fit glisser sa langue sur son mamelon et durcis à son contacte, il fit glisser sa main entre ces cuisses, elle se mordit la langue l'empêchant de gémir son bien être.
-je veux t'entendre. Dit il d'un voix rauque.
Sakura mit du temps à répondre ondulant ses hanches sans réfléchir.
-non.. Hmmmm, sasuke hmm, sa...ra...da est juste à co....té.. Hmmm, elle glissa ses doigts dans sa chevelures.
Elle l'embrassa, et ne su pas qu'il allait entrer en elle, sakura étouffa le crie en mordant l'épaule de sasuke. Quand il la pénétra, il l'a sentie serré, et se stoppa ces gestes. Après quelques seconded , il effectua des mouvement de va et viens dans sakura, il se perdit à l'intérieur, il se sentait bien, dans un tourbillon de exaltation, de plaisir et passion de sauvagerie. Il voulait plus encore plus, il ne s'arrêta pas tant qu'il n'y arrivé pas à se sentiment de plainitude, c'est dans un dernier coup ultime qu'il arriva à sa jouissance. Sakura toujours accroché à lui haletante. Quelques instants plus tard après cette nettoyes ils sortir de la salle de bain et rejoignirent sarada. Sakura dormis avec le sourire aux lèvres. Sakura resta encore éveillé quelques heures perdus dans ses pensées avant de tomber dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
L'attente de l'amour
Fiksi PenggemarSakura est mère et mariée, sa fille ne croit pas à cette histoire de mariage du fait qu'elle n'a jamais vue son père. Jusqu'au jour où elle apprend dans une soirée organisée par ses copines que son mari viens souvent en ville mais ne passe jamais l'...