-excuse la.
-ce n'est rien.
-tu voulais quand discute de quoi?
-ce n'est plus la peine il se fait tard.
-d'accord. Je te raccompagne alors.
-mais nous devons discuter, donc demain je serai ici à 18h.
-non je ne crois pas sasuke, demain je suis de garde. Alors un jour où j'aurai le temps et ou je serai pas fatiguée d'avoir travailler. Maintenant si tu le veux bien je te raccompagne. Elle joignit le geste à la parole et se dirigea vers la porte .
-bonne nuit.
-oui bonne nuit à toi aussi.
Quand il fut dans sa voiture et démarra, elle ferma sa porte et lâcha un soupir. Après avoir éteint le télévision, elle monta le deuxième étage se et se rendit dans la chambre de sarada pour voir si elle dormait, mais elle trouva éveiller lisant un bouquin.
-il est l'heure de dormir, tu ferme ce livre et tu vas te brosser les dents.
-d'accord, j'y vais. En allant dans la salle de bain elle se stoppa. Vous avez discuté, il voulais quoi?
Elle s'attendait à ce qu'elle pose la question. Elle répondit en croisant les bras et en lâchant un soupir.
-non, il a dis qu'il se faisait tard, on se donnera rendez-vous pour cela.
-tu crois qu'il est venu pourquoi. Aller au tribunal
-je ne sais pas ma chérie, mais ce qui est sûr c'est qu'il ne me sépara pas de toi. Je ne lui laisserai pas faire. Dit elle tout en prenant sa fille dans ses bras. Bon tu devrai te coucher demain c'est une dure journée pour nous.
Elle se dirigea vers la porte et avant de la ferma elle lança un '' je t'aime '' et partie dans sa chambre. Cette soirée était chargée d'émotion, elle ne savais pas quoi dire et quoi pensée pourquoi sasule était il venu, est ce à cause du divorce ou autre chose, elle ne voyait plus à quoi ça servait de rester marier s'ils ne vivent pas une vie de couple même comme celle de naruto et hinata, naruto passait beaucoup de temps aussi dans l'entreprise de son père mais à aucun moment il n'a abandonné sa femme et ses enfants et hinata comprenais très bien la situation de celui ci raison de plus pour leurs bonheurs. Mais son couple pourquoi ça n'avais pas marcher,elle le savait parfaitement. Épuisée, elle décida de dormir et de remettre tout cela à plus tard demain c'était une dur journée qui l'attendait.
*****
Deux jours après la visite surprise de sasuke, lui et sakura décidèrent de se donnait rendez vous dans le vieux restaurant de ramen, le préféré de naruto. Quand sakura arriva elle trouva déjà sasuke attablé dans un coin de la salle.
-bonjour, excuse moi pour le retard, tu es la depuis ? Dit elle un peu essoufflée, après avoir perdu beaucoup de temps à choisir le vêtements qu'elle allait porté elle se rendu compte qu'elle avait déjà 3 minutes de retard et quand uchiwa sasuke donne un rendez vous à pil faut éviter les retards.
-oui depuis 10 minutes.
' au moins il est direct ' pensa t'elle, il avait aussi laissé ses ' hun ' pour des phrases courtes et précises.
-c'est pas la peine de commander je l'ai déjà fais.
-pourquoi ? Dit elle frustrée qu'il est fais une chose pareil
-parce que tu avais dix minutes de retard. Et que l'on avait déjà du temps.
-sasu...
Elle fut interrompue par la serveuse, qui déposa leur commande. Quand elle voulu s'en aller ssakura l'empêcha.
VOUS LISEZ
L'attente de l'amour
FanfictionSakura est mère et mariée, sa fille ne croit pas à cette histoire de mariage du fait qu'elle n'a jamais vue son père. Jusqu'au jour où elle apprend dans une soirée organisée par ses copines que son mari viens souvent en ville mais ne passe jamais l'...