Presentation

1.7K 59 0
                                    

Bonjour tout le monde!

Moi c'est Luela. J'ai 16ans, je suis 100% Martiniquaise. Niveau caractères, je suis gentille, calme et sauvage mais si tu me cherche tu me trouve. Physiquement: j'ai les cheveux long et bouclés, les yeux marron clair mais pas trop non plus et j'ai des formes la où il faut. Je suis chabine et je suis haute de taille. Ma famille? J'en ai pas, j'ai été abandonner dans un orphelinat depuis ma naissance. J'ai deux meilleures amies avec qui j'ai grandi dans l'orphelinat. Anaya et Luana sont les personnes avec qui je fais les 400 coups, on a toutr les trois été abandonner le jour de notre naissance.

Anaya: Elle a 16 ans, elle aussi est en première. Elle est Martiniquaise à 100%. Niveau famille c'est la même chose que moi, elle aussi a été abandonner le jour de sa naissance à l'orphelina. Niveau caractères, elle est plutôt calme mais si tu la cherche tu la trouve mais sinon elle est cool.
Physiquement: elle a les cheveux bouclés long, les yeux marron normal, elle est chabine comme moi et elle a des formes la où il faut.

Luana: Elle a 16 ans, elle aussi est en première. Elle est 50% Guadeloupéene et 50% Martiniqaise. Niveau famille, c'est la même que Anaya et moi. Niveau caractères, elle est plutôt nerveuse, si quelqu'un nous fait chier elle est la ne vous inquitez même pas.
Physiquement: Elle est a les cheveux couli long, les yeux noirs, elle est noir de peau et elle a beaucoup plus de formes que Anaya et moi.

Trois antillaises orphelines adoptées par trois mafieux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant