Partie 11

656 31 4
                                    

Toujours dans la peau d'Anaya.

Luela: *tousse* arrêter *tousse* de *tousse* parler *tousse*. (Avec une voix faible).

Quand Luela a commencer a tousser Luana et moi, nous nous sommes regarder et on s'est compris.
Luane est montée en courant en haut pour prendre les médicaments de Luela pendant ce temps je me suis rapprocher d'elle.

Moi: Karim, mets la coucher sur le fauteuil stp.

Il le fait sa se vois qu'il est en panique par ce qu'il c'est pas se qu'il faut faire quand elle est comme sa.

Karim: (en panique) Qu'est-ce qu'elle a?

Luana: Elle a une m....

Luela: TG LUANA.

Luana: Mais faudra bien lui dire que t'es....

Moi: Mais putin Luana tg. C'est pas toinqui doit lui dire mais Luela.

Luana: Mais...

Luela: FERME TA PUTIN DE GUEULE MERDE. LA VIE FERME LA SI TU DIS UN TRUC SUR MA MALADIE SUR LA VIE DE THAÏSO QUE JE VAIS T'ENCULER.

(Pour ceux sui se demande qui est Thaïso c'était le chien de Luela mais il est mort 9zr ce qu'il a manger des cacao. Thaïso se prononce Thaïsso)

Karim: ME DIRE QUOI PUTIN?

Luela: Azy rien laisse tomber. (En tremblant).

Karim: Ta quoi pourquoi tu tremble?

Luela:  Je...

Elle n'a pas kr temps de finir qu'elle ferme les yeux.

Moi: Luana appelle Amir vite.

Dans la peau de Karim (le père de Luela).

*********************************************************************

Salut, désoler mais c'est une parti courte. J'essayerais de poster d'autres parties à partir de demain.

Votez
Likez
Abonnez vous

Aller kiss la famille😘😘

Trois antillaises orphelines adoptées par trois mafieux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant