Je descends manger et je vois six mecs dans le salon entrain de parler et lorsqu'ils me voient, ils arrêtent et me regarde. Moi, je trace à la cuisine et je décide de préparer des hamburgers avec des frites. Je me prends une part et je trace dans ma chambre sauf que quand je passe dans le salon, j"entends une personne m'appeler et je me retourne je vois que c'est Karim.
Karim: Ramène moi six canettes de coca.
Moi: Est ce que tu as vu que sur mon front c'est marqué servante? Nan, donc tu va lever ton cul et aller chercher tes canettes de coca toi même. Pa ni stp, pa ni ayin, boug la kompren mwen sé en boniche. Mais n'importe quoi.
Après je trace dans ma chambre sous les cries de Karim mais je calcule pas bref je rentre dans ma chambre me pose sur mon lit et mange. Je finis de manger et tout à coup je me sens projecter contre le mur violement, je me lève de suite et je sens qu'on me plaque contre le mur, je lève la tête et je vois que c'est Karim avec les yeux rouges. Puis il commence à crier.
Karim: JE SUIS UN PD MOI POUR QUE TU PUISSE ME PARLER COMME SA. MOI, JE SUIS UN PD?
Moi: Oui, tu es un pd. Maintenant lâche moi et ferme ta geule. Et tu me crie pas dessus je suis pas ta pote alors lâche moi et me fais pas chié.
Karim: TA GEULE PUTIN, JE VAIS TE NIKER. TU VAS TE CALMER DIRECT ET PARLE BIEN AUSSI JE SUIS PAS TON POTE.
Moi: OH TU CRIES SUR QUI LA? JE TE PARLE MAL, Y A QUOI MÊME RIEN DONC TA GEULE ET LACHE MOI TOUT DE SUITE SINON TU RISQUE DE LE REGRETTER.
Karim:JE CRIE SUR TOI ET PUIS Y A QUOI MÊME ET PUIS A QUI TU METS DES COUPS PRESSIONS A QUI LA? MOI KARIM TU ME DIT DE FERMER MA GEULE? MOI TU ME DIT JE SUIS UN PD?
Et la sans que je m'y attende il me lâche me balaye et ce mets à me donner des coups poings, coups pieds, etc... sauf que moi je ne me laisse pas faire du coup bha on commence à ce tape sérieusement quand je sens qu'on nous sépare.
Karim: LACHER MOI, LACHER MOI, JE VAIS LA NIKER D'OÙ ELLE ME PARLE MAL. JE VAIS TE FAIRE REGRETTER LE JOUR OÙ T'ES NÉE TU VA RIEN COMPRENDRE. MOI JE SUIS UN BOUFFON POUR QUE TU ME PARLE MAL.
Moi: TU CROIS FAIRE PEUR A QUI LA? ET VASY BOUGE JE VAIS TE TARTER TU VA RIEN COMPRENDRE. JE TE PARLE MAL, AUJOURD'HUI ET DEMAIN TU VAS FAIRE QUOI? RIEN DONC FERME TA PUTIN DE GEULE ET SORT DE MA CHAMBRE.
Et jsais pas je lève la tête je vois que se que ce song les mecs qui étaient en bas avec Karim qui nous tiens. Bref y en a deux qui le font sortir de ma chambre, deux devant la porte qui me regarde et deux qui me tienne. Les deux mecs me lâche puis y a un d'entre eux qui parle.
Mec 1: Alors toi sa se voit tu connais pas Karim quand il est vénère. Un conseille fait toi toute petite si tu veux pas te faire défoncer par ce que la c'est mal parti pour toi.
Mais de quoi il se mêle celui là. Je lui est rien demander donc pouquoi il vient parler.
Moi: Ta geule je t'ai rien demander. Maintenant sortez de ma chambre svp.
Mec 1: Parle bien avec ta bouche, je vais pas golri avec toi.
Moi: Bref je t'ai rien demander donc ferme ta bouche stp. Tu vois la je suis calme alors ne m'énerve pas et sort de ma chambre toi et tes potes stp.
Mec 1: Je sors pas tu vas faire quoi? Rien donc ferme ta geule et si j'ai pas envie de fermer ma bouche on fait comment?
Moi: Continue quand je vais te frapper et te faire fermer ta bouche tu va rien comprendre. Bref si vous pouvez sortir de ma chambre, sa serai cool hein.
Mec 1: Mais...
Il se fait couper par son pote.
Mec 2: Wsh gros laisse tomber, azy on sort de sa chambre.
Après ils sont sortie de ma chambre, je vais me laver et mets mon pyjama (c'était un short noir et un débardeur blanc). Après sa je me pose sur mon lit et fixe le plafond. Puis je m'endors en pensant que je verais pas mes potes, mes soeurs tout les jours quand je vais me réveiller le matin et me coucher le soir.
Dans la peau de Karim
Salem, moi c'est Karim le bg bref je me présente pas hein vu que vous savez qui je suis. Après mettre énerver contre l'autre conne qui me sert de fille, je suis sorti dans le jardin fumée quand je vois mes potes arriver et se poser avec moi. Bref on parlaient de tout et de rien, après on décide de rentrer par ce qu'on avait la dalle. On va dans la cuisine et on voit des hamburgers avec des frites, on mangent en rigolant quand je me rappelle que j'ai une fille. Je dis au gas que je reviens, ils me disent ok et je monte en haut, j'ouvre la porte de sa chambre et je la vois entrain de dormir sur son lit. Je me rapproche d'elle et je la regarde en sah c'est une frappe ma fille, ell ressemble à un bébé quand elle dors bref je redescend en bas et rentre dans la cuisine pour terminer de manger.
Ismaïl: Wsh elle est où ta fille?
Moi: Elle dors, elle ressemble à un bébé quand elle dors. En sah, elle est belle ma fille même si elle a un caractère de merde comme moi.
Moussa: Wsh gros en sah je vais pas te mentir elle est belle ta fille, j'ai presque envie de me marier avec elle telement que sa se voit que c'est une fille bien.
Moi: Je sais, je sais que ma fille c'est frappe, ta vu c'est qui son daron. Tema le bg qui est devant toi avouer tous que je suis une frappe.
Hilan: Waa sa va les chevilles?
Moi: Oui tkt elles vont très bien, elles te passent même le salem.
Zakaria: Ahah tu te sans drôle la?
Moi: Oui je me sens drôle. Mdrr
Et là je sais pas, on se regardent puis on part dans un fou rire.
Retour dans ma peau
VOUS LISEZ
Trois antillaises orphelines adoptées par trois mafieux.
ActionTrois filles orphelines qui un jour on été adopter par trois frères triplets. Deux Martiniquaises et une Guadeloupéene. Si vous voulez savoir la suite lisez la chronique. (première chronique)